Sous le coup de la passion, ils se sont dit oui 2 fois

Quand la passion sévit au sein du couple, on ne s’ennuie pas, surtout à Hollywood : mariage, tromperie, assuétudes, violence, divorce, rancune… les relations tumultueuses de certains acteurs et chanteurs laissent rêveur. Certaines stars se sont dit oui deux fois.

Sous le coup de la passion, ils se sont dit oui 2 fois © Photonews

Si le rabibochage est possible, les plus fous pensent même au remariage : Johnny Hallyday, Liz Taylor, Melanie Griffith, Dionne Warwick, Nathalie Wood, Eminem et Jean-Claude Van Damme n’ont pas hésité à se marier deux fois avec la même personne. Aaah, l’amour ! La passion bannit toujours la raison.

Johnny Hallyday et Adeline

Johnny Hallyday et Adeline © Isopix

En 1990, Johnny Hallyday épouse une jeune fille de 18 ans, Adeline Blondieau. C’est la fille de Long Chris, un ami du chanteur. Johnny connait Adeline depuis qu’elle a 14 ans et il la drague. En 1990, ils se marient, puis se séparent, se remettent ensemble. Tromperies, alcool, longues tournées pour la rock star: le couple tente de se retrouver et repasse devant le maire en 1994. Ils se séparent en 1995. Choquée par la façon dont Johnny parle d’elle dans son livre co-écrit avec Amanda Sthers, “Dans mes yeux”, Adeline portera plainte pour diffamation. Elle n’ira pas à l’enterrement de son ancien amant.

Lisez aussi "Johnny et ses zones d'ombre"

Elizabeth Taylor et Richard Burton

Elizabeth Taylor et Richard Burton © Photonews

Ils formaient l’un des couples mythiques de Hollywood. Elizabeth Taylor et Richard Burton se sont rencontrés lors du tournage de “Cléopâtre” en 1961. Ni l’une ni l’autre n’étaient célibataires, mais c’est le coup de foudre! Leur mariage est célébré en 1964, le couple d’acteur traverse dix années de passion, malgré les disputes et l’alcoolisme de Richard Burton, qui est aussi volage. Le couple a adopté une fille, Maria. Après leur divorce, Liz et Richard se remarient. Cette fois, leur couple ne tient que quelques mois.

Jean-Claude Van Damme et Gladys

Jean-Claude Van Damme et Gladys © Photonews

JCVD est fou de sa femme. L’acteur d’origine belge, devenu star à Hollywood, y tombe amoureux d’une culturiste, Gladys Portugues. Il la demande en mariage en 1987. Ils vivent ensemble jusqu’en 1992, lorsque Gladys soupçonne son mari d’adultère. Or Jean-Claude Van Damme ne peut vivre sans sa belle et il tente de la séduire à nouveau. Il lui remettra la bague au doigt en 1999. Une rumeur de divorce plane en 2015, mais le couple semble tenir le cap après trente ans de passion. Ils ont deux enfants.

Eminem et Kim Mathers

Eminem et Kim Mathers © Photonews

En 1999, après dix ans de montagnes russes dans leur vie amoureuse, la star du rap, Eminem et Kimberley Anne Scott, son amie d’enfance, se marient. En 2001, leur flamme faiblit. Celle qu’Eminem surnomme Kim dans ses chansons aux paroles crues, est jalouse de sa notoriété. Il la dit violente et infidèle, elle fera une tentative de suicide. Drogue, alcool, le couple ne mène pas une vie calme.
Ils se séparent. Pendant cinq ans, le couple se bat par avocat interposé, pour obtenir la garde de leur fille. En 2006, Eminem redemande la main de celle qu’il a toujours aimée. Leur deuxième union durera… 80 jours.

Pamela Anderson et Rick Salomon

Pamela Anderson et Rick Salomon © Photonews

En 2007, Pamela Anderson épouse le producteur de films Rick Salomon. A peine deux mois plus tard, rien ne va plus, Pamela quitte son époux. En 2014, la belle de la série “Alerte à Malibu” lui dit oui à nouveau. Cette histoire passionnelle ne tiendra pas six mois. Pamela dévoilera plus tard à la presse que Rick était violent avec elle.

Lisez aussi "Le casting sexy d'Alerte à Malibu"

Melanie Griffith et Don Johnson

Melanie Griffith et Don Johnson © Reporters /Walter-McBride-WM-Photography

Melanie Griffith n’avait que 14 ans lorsqu’elle rencontre Don Johnson, 22 ans. Tippi Hedren, la mère de Mélanie, avait emmené sa fille sur le tournage du film “The Harrad Experiment” en 1973. Don et Mélanie s’aiment passionnément et se disent oui en 1976. Leur mariage tient à peine six mois. Mélanie tente d’oublier Don en épousant Steven Bauer, avec lequel elle vit de 1980 à 1987 et dont elle aura un fils. Cependant, la passion renait entre les deux acteurs, et ils se remarient en 1989. De leur union naîtra Dakota Johnson, en 1989. Don et Mélanie divorcent en 1996. L’actrice se console dans les bras d’Antonio Banderas.

Nathalie Wood et Robert Wagner

Nathalie Wood et Robert Wagner © Photonews

Comme beaucoup de stars, Nathalie Wood ("La fureur de vivre", "La prisonnière du désert") a eu une vie amoureuse compliquée. Après plusieurs liaisons, l’actrice rencontre Robert Wagner en 1956 et l’épouse en 1957. Cinq ans plus tard, leur divorce nourrit la presse à scandale. Nathalie s’éprend alors de Warren Beatty, grand séducteur lui aussi. Elle épouse Richard Gregson, dont elle aura une fille en 1970. Mais l’amour est un mystère et Nathalie Wood retrouve Robert Wagner en 1972. Ils se remarient et ont une fille, Courtney. En 1981, Natalie Wood meurt dans un mystérieux accident : elle se noie après avoir passé la soirée sur son yacht avec Robert Wagner et Christopher Walken.

Dionne Warwick et William Elliott

Dionne Warwick et William Elliott © Photonews

Dionne Warwick, star de la chanson dans les années 60, s’est mariée en 1966 avec l’acteur William Elliot. Au cours de leur relation yo-yo, Dionne et William ont deux enfants, ils se séparent puis se remettent ensemble en 1970. En 1975 les amants acceptent de se séparer définitivement. Lors d’une interview, la chanteuse confiera "J’étais le soutien de famille. L’ego masculin est une chose fragile. C’est dur quand une femme gagne le pain du ménage”.

Lisez aussi "les mariages des stars les plus chers

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans