"Beyond": plongée dans un complot au-delà du réel sur SYFY

Science-fiction, fantastique, horreur, paranormal sont les ingrédients qui font le succès de la chaîne thématique SYFY. Au printemps sur SYFY, vous allez être servis !

"Beyond": plongée dans un complot au-delà du réel sur SYFY © 2018 Freeform


La chaîne française (proposée dans Entertainment Channels de Proximus TV) annonce le prochain temps fort de son programme : la série "Beyond". Cette nouvelle série exclusive sera diffusée sur SYFY. Abonnés à SYFY, vous pourrez découvrir la saison 1 chaque mardi dès le 27 février 2018. Et regarder la saison 2 de "Beyond" très prochainement. De quoi nourrir vos envies de surnaturel.


12 ans de coma

12 ans de coma © 2018 Freeform

Tout commence par une poursuite entre jeunes et un accident de moto. L’adolescent Holden Matthews est plongé dans le coma. Il se réveille douze ans plus tard dans une forme étonnante. Ses parents et son frère n’en reviennent pas : comment une telle chose est-elle possible ? Holden fait la une de la presse locale. Il réalise qu’il est doté d’étranges pouvoirs et se retrouve au cœur d’un complot qui le dépasse.

"Tu es en danger"

"Tu es en danger" © 2018 Freeform

Au hasard d’une rencontre, une mystérieuse jeune femme lance un message d’alerte au rescapé : tu es en danger, ne te fie à personne. Holden ferait bien de se méfier de chaque individu croisé sur sa route. Mais d’abord, il veut comprendre ce qui lui est arrivé au cours des 12 dernières années durant lesquelles son esprit semble avoir vécu une vie parallèle. Il lui faudra également s’acclimater au monde contemporain, où tout est neuf pour lui, Internet, les smartphones et tant de choses qu’il ne maitrise pas.

Au-delà du réel

Au-delà du réel © 2018 Freeform

Pourquoi moi ? se demande le héros de "Beyond", plongé au cœur d’une réalité parallèle, bien au-delà du réel. Sur un thème captivant, la possibilité de vivre plusieurs existences en même temps, et la trame du complot, « Beyond » parvient à tenir les esprits en haleine et à mettre en scène différentes dimensions de l’univers.

Dans le rôle de Holden, Burkely Duffield ("House of Anubis") forme un séduisant duo avec Wilia, jouée par Dilan Gwyn ("Da Vinci’s Demons"). Avec aussi Jonathan Whitesell ("The 100"), Romy Rosemont ("Glee"), Michael McGrady ("American Crime Story") et Jeff Pierre ("Shameless").

V. N.
“Beyond”, une série réalisée par Adam Nussdorf (”Once Upon a Time”), Tim Kring ("Heroes”) et David Eick (“Battlestar Galactica”).

Regardez "Beyond" chaque mardi dès le 27 février 2018 en exclusivité sur SYFY. SYFY est une chaîne de Entertainment Channels sur Proximus TV ( 9,95€ /mois). Accédez à SYFY sur le canal 72. Si vous devenez client Tuttimus, Entertainment Channels est inclus.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans