Ces stars insupportables en interview

Certaines stars ne facilitent pas la vie des journalistes et se prêtent à contrecœur au jeu des questions-réponses. Si certain(e)s acteurs/actrices sont simplement mal à l'aise en interview, d'autres se montrent tout bonnement désagréables.

Kristen Stewart

Kristen Stewart © Denis Makarenko

Ce n'est pas un secret : l'héroïne de Twilight supporte mal la célébrité ! Depuis le début de sa carrière, Kristen Stewart instaure un malaise en interview. L'actrice n'est pas à l'aise, n'arrête pas de gigoter. Bref, elle voudrait être ailleurs et a bien du mal à le cacher. Difficile de faire une interview de quelqu'un qui regarde sans cesse en direction de la porte de sortie !

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan © Andrew F. Kazmierski

Il ne faut pas lancer Lindsay Lohan sur sa vie en privée ! L'actrice ne peut s'empêcher de donner trop de détails concernant la drogue ou sa vie sexuelle. Si l'interview peut s'avérer drôle par la suite, le journaliste est sans doute gêné sur le moment !

Joey Starr

Joey Starr © YouTube

Difficile de savoir à quoi s'attendre lorsque l'on interviewz Joey Starr. Encore faut-il tomber dans un bon jour parce que le rappeur français n'est pas réputé pour sa bonne humeur. Puis aussi, il y a les questions qui fâchent. Avec Joey Starr, on ne peut pas rire de tout. Certains journalistes se sont même pris quelques baffes parce qu'ils ne partageaient visiblement pas le même humour que le leader de NTM.

Jesse Eisenberg

Jesse Eisenberg ©  Kathy Hutchins

L'acteur de The Social Network et Now You See Me a l'art de rendre son interlocuteur inconfortable. Jesse Eisenberg n'hésite pas à retourner les questions et à rapidement devenir l'intervieweur et non l'interviewé. Franc, l'acteur déstabilise par sa répartie (très) rapide. Et quand c'est filmé, ça devient vite gênant pour le/la journaliste !

Katherine Heigl

Katherine Heigl © DFree

Katherine Heigl a une très mauvaise réputation à Hollywood. D'ailleurs, beaucoup d'acteurs, actrices et réalisateurs ne souhaitent plus travailler avec elle. Qualifiée de diva par ses collègues, l'actrice ne joue pas la carte de la franchise en interview. Si des tournages se passent mal et que ses collègues se plaignent, Katherine Heigl dira le contraire et souhaitera tout le bien du monde à sa co-star. Difficile d'obtenir une interview sincère et de qualité avec un tel comportement !

Paris Hilton

Paris Hilton © Andrea Delbo

Paris Hilton ne se déplace jamais sans ses chiens. Du coup, cela rend les interviews un peu difficiles. Quand ils ne jappent pas, ses petits chiens importunent le/la journaliste. Un peu perturbant quand il faut se concentrer sur les questions ! D'autant plus que la starlette n'a pas qu'un ou deux chiens mais toute une flopée !

Mel Gibson

Mel Gibson © Ales Studeny

Nerveux, l'acteur américain n'est pas toujours très détendu et peut vite se mettre en colère. Pour éviter cela, il ne faut surtout pas lui poser des questions qui fâchent. Quand un journaliste fait son boulot et lui pose quelques questions qui lui déplaisent, Mel Gibson n'hésite pas à le traiter de connard en direct.

Jonah Hill

Jonah Hill © Joe Seer

Encore un acteur au tempérament impétueux. Mieux vaut ne pas trop chercher Jonah Hill (L'acteur de The Wolf of Wallstreet). Surtout que l'acteur se vexe rapidement. Après une interview au Grand Journal où il s'est tout de même fait bien humilier (la journaliste lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas du tout sexy), Jonah Hill a annulé toutes ses interviews en France.

Lady Gaga

Lady Gaga © Everett Collection

Ses humeurs fluctuent autant que ses tenues. La Mother Monster n'est pas toujours facile en interview. Quand elle ne refuse pas de répondre aux questions, elle insinue habilement que le journaliste est un idiot. Et comme elle n'est pas du genre à cacher ses sentiments, le/la journaliste n'a pas besoin de décodeur pour comprendre le message !

Vincent Cassel

Vincent Cassel © Andrea Raffin

Dur à cuir, Vincent Cassel ne se laisse pas mener par le bout du nez en interview. Laurent Delahousse a bien essayé de lui faire verser quelques larmes mais l'acteur français ne se laisse pas faire et préfère jouer les gros durs. Vincent Cassel va même jusqu'à se moquer du journaliste star de France 2 en lui disant ironiquement « J'hésite entre sortir les violons ou les mouchoirs ».

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans