Découvrez les conseils déco surprenants de ces stars !

Les stars d'Hollywood, les acteurs et les musiciens ont souvent un style bien à eux. Ils affichent leur excentricité sur le plan vestimentaire, mais aussi dans leur maison (souvent immense) et le résultat peut laisser pantois. Pour faire simple, leur vision du design et de la décoration n'est pas toujours transposable chez « monsieur et madame tout le monde ».

Madonna

Madonna © EPA

Madonna respecte depuis longtemps les règles du Feng Shui pour aménager son intérieur. Elle pense par exemple que les meubles doivent se placer de manière à permettre la circulation des bonnes énergies et à favoriser le calme. Par exemple, un lit ne se place pas devant une fenêtre et les tables de nuit s'installent de part et d'autre du lit afin d'assurer un équilibre optimal.

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow © EPA

Gwyneth Paltrow est l'une des stars les plus accros à la déco. Elle a même créé sa propre entreprise de décoration intérieure et elle donne régulièrement ce conseil : placez les meubles le plus possible contre les murs pour disposer du maximum d'espace au centre de la pièce. Cela peut être pratique sur le moment, mais tout remettre en place demande pas mal d'efforts.

Ellen DeGeneres

Ellen DeGeneres © EPA

La star des talk-shows américains Ellen DeGeneres est tellement mordue de décoration intérieure qu'elle affirme qu'il s'agit de sa « deuxième carrière ». Elle aime les mélanges, même s'ils ne sont pas toujours harmonieux. Même dans son habillement, elle ne voit par exemple aucun problème à porter des vêtements à carreaux en même temps qu'un habit à lignes. Too much?

Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian © Belga

Les sœurs Kardashian aiment s'occuper de tout et développent aussi leurs propres passions. La passion de Kourtney Kardashian consiste à aménager sa maison. Malgré son style de vie extravagant, elle aime la décoration simple et neutre... car elle a peur des couleurs.

Diane Keaton

Diane Keaton © EPA

L'actrice américaine Diane Keaton, notamment connue pour la trilogie du « Parrain », est une véritable fan de Pinterest. Elle a aménagé sa maison dans les moindres détails en suivant les conseils qu'elle a pu y trouver. Sa bibliothèque gigantesque est l'un des éléments les plus remarquables de son intérieur. Elle rêve même d'engager un bibliothécaire chez elle pour permettre à ses amis et à sa famille d'en profiter.

Lenny Kravitz

Lenny Kravitz © EPA

La star du rock Lenny Kravitz a un style sensuel et très à part que l'on retrouve même dans ses chansons. Et ce style se traduit aussi dans son intérieur. Pas seulement dans sa chambre à coucher, mais dans toute la maison qui constitue un vaste espace sensuel, chaud et sexy. Dans ce cadre, il s'est inspiré des années 70 bigarrées (et souvent floues) au travers de nouveaux types d'éclairage, de matériaux 3D et de cavités dans son intérieur.

Britney Spears

Britney Spears © EPA

D'une icône de la pop telle que Britney Spears, on attend quelques bribes d'originalité dans son intérieur. Sa luxueuse villa de Malibu compte 6 salles de bain, 7 chambres, une salle de fitness et une salle de cinéma privée. Rien de bien extraordinaire pour une star, si ce n'est que chacune des chambres est équipée d'un bar. De notre point de vue, ce n'est pas le conseil le plus judicieux à suivre.

Adam Levine

Adam Levine © EPA

Le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, a besoin de bien dormir pour être en forme sur scène. C'est pourquoi il a entièrement dédié cette pièce au sommeil réparateur. Ses conseils pour créer une chambre à coucher très sombre : des tentures en velours sombres, une occultation totale des fenêtres et un volet.

Brad Pitt

Brad Pitt © EPA

Voilà qui vous surprendra peut-être, mais Brad Pitt est un féru de décoration d'intérieur et de design. Il a même développé sa propre collection de meubles. Les nombreuses lignes correspondent totalement à son style. Selon lui, tout commence et tout se termine par une ligne, comme la vie. Et dans une déco d'intérieur, ces lignes donnent un sens à la vie.

Jessica Alba

Jessica Alba © EPA

Jessica Alba aime rendre une pièce agréable en une pièce encore plus agréable. Elle donne ainsi quelques conseils standard comprenant l'utilisation de coussins avec motifs, l'importance de la luminosité et l'apport d'une touche personnelle au moyen de cadres photo et d'objets faits main. Mais son conseil le plus important consiste à apporter de la couleur à votre maison en plaçant un bocal rempli de bonbons colorés dans chacune des pièces de la maison. Un conseil un peu étrange, mais que l'on suivra peut-être volontiers !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans