Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (2 mai 2018)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (2 mai 2018)

Jumanji: Bienvenue dans la jungle

Sorti en 1996, le film "Jumanji" est devenu culte avec Robin Williams dans le rôle principal. Tourné à Hawaï, cette suite offre aux spectateurs des décors magnifiques dans lesquels évoluent les personnages transformés en avatars de jeux vidéo.

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Un film de Jake Kasdan, avec Dwayne Johnson (The Rock), Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan, Bobby Cannavale et Rhys Darby

Pitch Perfect 3

Pitch Perfect 3

Ce tournage fut très physique pour Rebel Wilson puisqu'elle a enchaîné les scènes de combat, les chutes et même l'attaque d'un chien.

Tout juste diplômées, les jeunes chanteuses du groupe a capella des Bellas voient leurs routes se séparer et comprennent rapidement qu'elles n'ont guère d'avenir dans la chanson. Alors, lorsqu'on leur offre une toute dernière opportunité pour effectuer une tournée internationale, les Bellas sautent sur l'occasion et embarquent pour une ultime aventure musicale.

Un film de Trish Sie, avec Anna Kendrick, Rebel Wilson et Hailee Steinfeld

Girls Trip

Girls Trip

Ce film, dont l'action se déroule pendant le festival de musique Essence, a été tourné au coeur de ce rendez-vous de la musique noire américaine. "Grils Trip" est d'ailleurs le premier film 100 % afro-américain à dépasser la barre des 100 millions de dollars de recette.

Ryan Pierce est reconnue comme auteure à succès. Ayant privilégié sa carrière, elle a perdu de vue ses trois amies de toujours. Aussi, elle profite d'un festival pour les inviter. Mais malgré la distance et le temps, certaines rancoeurs sont loin d'être enterrées. Malgré tout, elles se redécouvrent et les liens qui scellent leur amitié ne tardent pas à se renforcer. Leurs retrouvailles sont rythmées par les fêtes, la musique, l'alcool et les flirts sans conséquence.

Un film de Malcolm D. Lee, avec Regina Hall, Tiffany Haddish et Jada Pinkett Smith et Queen Latifah

The Greatest Showman

The Greatest Showman

Dans le rôle de James Gordon Bennett, on retrouve l'acteur américain Paul Sparks que les fans de la série House of Cards ont vu dans le rôle de l'écrivain Tom Yates sur Netflix.

The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

Un film de Michael Gracey, avec Hugh Jackman, Zac Efron, Michelle Williams, Rebecca Ferguson, Zendaya et Paul Sparks

Lucky (VO)

Lucky (VO)

Ce drame dans lequel on peut voir le réalisateur David Lynch jouer le rôle de Howard est uniquement disponible en version originale dans le catalogue à la demande de Proximus TV.

Lucky est un vieux cow-boy solitaire. Il fume, fait des mots croisés et déambule dans une petite ville perdue au milieu du désert. Il passe ses journées à refaire le monde avec les habitants du coin. Il se rebelle contre tout et surtout contre le temps qui passe. Ses 90 ans passés l'entrainent dans une véritable quête spirituelle et poétique.

Un film de John Carroll Lynch, avec Harry Dean Stanton, David Lynch, Ron Livingston, Ed Begley Jr., Tom Skerritt, Beth Grant et James Darren

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans