Où regarder le Festival de Cannes en streaming ?

Sur quelle chaîne suivre le 71e Festival de Cannes ? Voici nos bons plans pour regarder la cérémonie de clôture en streaming (diffusion en direct ou en léger différé).

Où regarder le Festival de Cannes en streaming ? © Photonews

Vous avez envie de regarder le tapis rouge de Cannes, ses paillettes, ses stars, son glamour ? Vous voulez suivre les résultats de la compétition et la proclamation des lauréats ? La cérémonie du Festival aura lieu samedi soir, le 19 mai 2018. Nos conseils pour regarder Cannes en streaming live, et ce, gratuitement.

France 24

France 24 © France 24

La chaîne France 24 s’est installée sur la Croisette pour faire vivre le plus grand festival de cinéma du  monde à ses dizaines de millions de téléspectateurs.Chaque jour, les envoyés spéciaux proposent les temps forts du Festival, des directs lors des montées des marches et un invité star.Emissions spéciales, journaux, chroniques rythment les antennes des trois chaînes, en français, en anglais et en arabe.

Streaming : sur France 24 (les chaînes numéros 275 et 278 en HD sur Proximus TV).

Be tv

Be tv © Be tv

Nouveau partenaire de Proximus depuis fin mars, Be tv a une longue histoire d’amour avec le Festival de Cannes et ses animateurs sont aux avant-postes des marches du Palais !

Streaming : sur Be 1, chaque jour, regardez les émissions diffusées, en clair, dès 18:50. Vous pouvez aussi suivre le Festival de Cannes en direct sur Be TV.

Vous n’êtes pas encore abonné à Be tv ? Optez pour la crème du cinéma et le top des séries de Be tv en plus des services actuels de Proximus TV, tels que son TV Replay (pour retourner jusqu’à 36h en arrière), son app pour regarder la TV sur tous les écrans ou enregistrer ses programmes préférés à distance.

Lisez aussi l'article : Proximus et Be tv sont partenaires

La chaîne du Festival de Cannes sur YouTube

La chaîne du Festival de Cannes sur YouTube

Pour suivre le Live officiel du Festival de Cannes 2018, regardez le streaming sur la chaîne YouTube du festival. En direct, retrouvez tous les événements du 71e Festival de Cannes, les photocalls, les conférences de Presse, les montées des Marches, les interviews des stars, etc.
Streaming : http://bit.ly/FestivaldeCannes-YouTube

My Canal sur Youtube

My Canal sur Youtube © MyCanal

Star de Canal +, Michel Denisot tient son Journal du Festival : l'animateur français reçoit les plus grandes stars du 71ème Festival de Cannes 2018. Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne YouTube.

Streaming : www.mycanal.fr/cannes

Lisez aussi l'article à propos de 3 films à Cannes coproduits par Proximus

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans