Les instants ‘Oups’ du Festival de Cannes

Entre les chutes et les tétons baladeurs, le Festival de Cannes offre souvent de petits moments de gêne aux stars qui défilent sur le tapis rouge. Même si certains de ces accidents peuvent être provoqués…

Les instants ‘Oups’ du Festival de Cannes © Isopix/Photonews

Les accidents sur le tapis rouge sont l’une des grandes traditions du Festival de Canne s, presque au même titre que la Palme d’or. Entre les décolletés trop profonds, les jupes trop échancrées et les chute sur le tapis rouge, les marches du Palais des Festivals semblent porter la poisse. Cette année encore, nous avons pu assister à quelques instants ‘oups’ sur la Croisette.

Patricia Contreras

Patricia Contreras © Isopix/Photonews

Dès la soirée d’ouverture du festival, l’actrice mexicaine Patricia Contreras a dû composer avec une robe quelque peu récalcitrante. Elle est à l’affiche du film ‘Everybody Knows’ qui ouvrait le Festival de Cannes.

Patricia Contreras était resplendissante dans sa robe blanche, mais elle n’a pas remarqué que la partie gauche de son bustier descendait dangereusement, au point d’offrir un morceau de téton aux nombreux photographes présents. C’est la présentatrice télé israélienne Hofit Golan, qui l’accompagnait sur le tapis rouge, qui l’a avertie de l’incident.

Helen Mirren

Helen Mirren © Isopix/Photonews

En 2016, Helen Mirren (72 ans) était apparue dans une robe extrêmement élégante au bas des marches du Palais des Festivals. Elle avait cependant chuté à quelques marches du perron avant de se relever rapidement et de retrouver toute sa constance. Cette année, elle a chuté sur la plage du Martinez alors qu’elle avait rendez-vous avec des journalistes. Là encore, elle s’est relevée avec le sourire aux lèvres.

Marion Cotillard

Marion Cotillard © Isopix/Photonews

Quelques heures à peine après la chute d’Helen Mirren, c’est l’actrice française Marion Cotillard qui a réalisé une acrobatie sur le tapis rouge. Elle s’est en effet penchée pour ramasser une boucle d’oreille en diamant qui était tombée par terre. Une manœuvre pour le moins risquée avec des talons aiguilles et une robe longue très ajustée !

Barbara Meier

Barbara Meier © Isopix

C’est avec sa robe que le mannequin allemand Barbara Meier a connu quelques soucis lors de la soirée d’ouverture du Festival de Cannes. La jeune femme de 31 ans n’a pas ménagé ses efforts pour maintenir ses sous-vêtements à l’abri des regards et a dû maintenir ses mains en position stratégique pendant toute la soirée.

Chantel Jeffries

Chantel Jeffries © Isopix/Photonews

L’actrice et mannequin Chantel Jeffries (24 ans) était également présente à la soirée d’ouverture du Festival. Si sa robe la mettait particulièrement en valeur, elle nécessitait de fréquents ajustements.

Kendal Jenner

Kendal Jenner © Isopix/Photonews

Kendal Jenner n’a pas peur d’afficher ses courbes et elle mesure parfaitement l’effet que ses apparitions procurent. Elle a d’ailleurs elle-même posté une photo d’elle vêtue de cette superbe robe verte transparente sur Instagram avec pour commentaire le seul mot ‘Oops’.  Le lendemain, elle a monté les marches vêtue d’une robe blanche moderne qui laissait elle aussi peu de place à l’imagination…

Personne n’est à l’abri d’un écart, même les inconnues

Personne n’est à l’abri d’un écart, même les inconnues © Isopix/Photonews

Avant la projection du film ‘Leto’, cette dame a subi une évasion de tétons. Hasard ou volonté de se faire remarquer ? Nous, on a notre petite idée…

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans