Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (7 juin 2018)

Le grand gagnant des Oscars fait son entrée dans le catalogue et Cinquante Nuances plus claires ajoute un peu de chaleur à ce mois de juin !

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (7 juin 2018)

La Forme de l'eau

"La Forme de l'eau" fut le grand gagnant des Oscars en février dernier avec quatre statuettes remportées, dont celle du meilleur film et du meilleur réalisateur pour Guillermo del Toro.

Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence morne et solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres…

Un film de Guillermo Del Toro, avec Doug Jones, Sally Hawkins, Michael Shannon, Michael Stuhlbarg, Octavia Spencer et Richard Jenkins

Cinquante Nuances plus claires

Cinquante Nuances plus claires

Véritable phénomène littéraire, la saga érotique "Cinquante Nuances" a aussi fait un carton au cinéma. À la réalisation, on retrouve James Foley qui avait déjà signé le deuxième numéro de la série.

Adaptation de "Cinquante Nuances plus claires", troisième volet de la saga "Cinquante Nuances de Grey".

Un film de James Foley, avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Tyler Hoechlin, Arielle Kebbel, Max Martini, Luke Grimes et Rita Ora

Chasseuse de géants

Chasseuse de géants

Ce film a en partie été tourné en Belgique, notamment dans les paysages dunaires du Sahara de Lommel, ainsi qu'à Eupen.

Barbara est une adolescente solitaire différente des autres, et en conflit permanent avec son entourage. Ses journées au collège sont rythmées par les allers-retours entre le bureau du proviseur et la psychologue. Aux sources de l’inquiétude des adultes qui veillent sur elle, il y a son obsession pour les Géants, des créatures fantastiques venues d’un autre monde pour semer le chaos. Armée de son marteau légendaire, Barbara s’embarque dans un combat épique pour les empêcher d’envahir le monde…

Un film d'Anders Walter, avec Madison Wolfe, Imogen Poots et Zoe Saldana,

Wonder Wheel (VO)

Wonder Wheel (VO)

Un film de Woody Allen, c'est toujours un évènement. À l'affiche de celui-ci, on retrouve la toujours excellente Kate Winslet et un Justin Timberlake à propos duquel le réalisateur new-yorkais ne tarit pas d'éloges. Il le compare en effet à Clark Gable et Humphrey Bogart.

L'histoire de quatre vies entrelacées au coeur du parc d'attractions Coney Island à New York dans les années '50: Ginny est une ancienne actrice plutôt émotionnelle et mélancolique qui travaille désormais dans un restaurant de poisson; Humpty est l'opérateur du carrousel et le mari grossier de Ginny; Micky est un jeune et beau maître-nageur qui rêve de devenir dramaturge ey Carolina est la fille aliénée de Humpty qui se cache des bandits dans l'appartement de son père.

Un film de Woody Allen, avec Kate Winslet, Justin Timberlake, James Belushi, Juno Temple, Debi Mazar, Tony Sirico et Steve Schirripa

À lire aussi : Wonder Wheel, le petit dernier de Woody Allen

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans