Ces célébrités sont propriétaires d’un hôtel

Richard Gere et sa femme Carey Lowell sont les heureux propriétaires du Bedford Inn Post, dans la localité de Bedford, située dans l’État de New York. Ce modeste bâtiment compte à peine huit chambres, mais possède deux restaurants différents, qui sont tous deux exploités par des chefs étoilés. Depuis leur chambre, les visiteurs ont une vue sur la pelouse parfaitement tondue de Richard.

Ces célébrités sont propriétaires d’un hôtel © Isopix

Un séjour coûte en moyenne 330 euros la nuit, mais il vaut mieux réserver à temps : l’hôtel affiche le plus souvent complet. Monsieur Gere n’est pas la seule célébrité susceptible de vous accueillir dans son hôtel : bon nombre de ses collègues exploitent un tel établissement. Petit aperçu de l’offre.

Clint Eastwood

Clint Eastwood © Isopix

En 1986, Clint Eastwood était bourgmestre de la paisible cité balnéaire californienne de Carmel. Lorsqu’un promoteur immobilier jeta son dévolu sur une belle ancienne ferme pour la raser et y construire des appartements, Dirty Harry décida de lui mettre des bâtons dans les roues. Il racheta l’ancienne exploitation laitière, où les hôtes peuvent aujourd’hui séjourner dans des chambres luxueuses avec vue sur les moutons de Clint. Au tournant du siècle, Mission Ranch a fait parler de lui d’une manière moins positive : une personne en chaise roulante a porté plainte parce qu’elle devait payer environ 250 euros pour une chambre adaptée pour les moins valides, alors que les chambres normales coûtaient environ 100 euros. La femme a ajouté que les toilettes du restaurant étaient difficilement accessibles et qu’elle ne pouvait pas du tout accéder au bureau. Le juge a cependant rejeté sa demande de dédommagements, à la grande satisfaction d’Eastwood. ‘Il n’y a que l’argent qui l’intéressait’, a expliqué celui-ci par la suite.

Bono

Bono © Isopix

En tant que chanteur vedette de l’un des plus célèbres groupes de la planète, Bono a amassé une coquette somme d’argent. Il verse une partie de cet argent à des bonnes œuvres, mais avec le guitariste de U2, The Edge, il a également investi dans un hôtel. Clarence House est aujourd’hui l’un des endroits où tous les gens qui se veulent branchés souhaitent loger lorsqu’ils sont de passage à Dublin. Le bâtiment est situé sur la rive de la Liffey et possède 49 chambres très luxueuses. À l’Octagon Bar, qui fait partie de l’hôtel, vous pouvez déguster un cocktail sans réserver une chambre.

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio

Sur une île située devant la côte du Belize, la construction du Blackadore Caye bat son plein. Il s’agit d’un complexe de luxe dont le propriétaire n’est autre que Leonardo DiCaprio. L’homme ayant la réputation d’être un défenseur de l’environnement, tout le domaine aura ue touche écologique. Quelque 72 bungalows seront construits et des panneaux solaires permettront de réduire l’empreinte écologique du parc. La moitié de l’île ne sera pas construite et restera une réserve naturelle. DiCaprio a engagé une batterie d’écologistes, de biologistes marins et de zoologues pour mener l’affaire à bien. Blackadore Caye devrait ouvrir à la fin de cette année.

Robert Redford

Robert Redford © Isopix

En 1968, Robert Redford a acheté un grand lopin de terre dans l’Utah. Il l’a baptisé Sundance, un clin d’œil à son personnage dans Butch Cassidy and The Sundance Kid, un film qui devait encore sortir à l’époque. Par la suite, l’acteur a mis sur pied un festival de cinéma à cet endroit, qui jouit aujourd’hui d’une belle réputation : le Sundance Film Festival. Ses hôtes logent dans des chalets en bois auxquels il ne manque rien et viennent sur place pour skier et se promener.

Jim Kerr

Jim Kerr

Jim Kerr n’est pas seulement le chanteur de Simple Minds. L’Écossais est également administrateur d’un luxueux hôtel. La Villa Angela est située à Taormina, en Sicile, et offre de splendides vues sur la Méditerranée, l’Etna, les oliviers et les citronniers. Il faut débourser 600 euros pour trois nuits dans une chambre compacte mais luxueuse.

Elizabeth Hurley

Elizabeth Hurley © Isopix

À 53 ans, Elizabeth Hurley est encore particulièrement fringante. On peut en dire tout autant de son petit hôtel londonien. L’hôtel 11 Cadogan Gardens se trouve dans une demeure de style victorien, possède des suites luxueuses et un restaurant exclusif, Tartufo. On y trouve également une bibliothèque avec une belle collection d’ouvrages, un agréable salon dans lequel les pensionnaires peuvent profiter de leur ‘afternoon tea’, une paisible terrasse et une serre. Elizabeth propose six types de suites et la moins chère d’entre elles vous accueille pour la coquette somme de 350 euros.

Jason Priestley

Jason Priestley

Dans les années 90, Jason Priestley a brisé le cœur de nombreuses adolescentes avec son rôle dans Beverly Hills 90210. Aujourd’hui, il est l’administrateur du luxueux Terrace Beach Resort, sur l’impressionnant littoral de la province canadienne de Colombie britannique. Les visiteurs viennent ici pour faire du kayak, pêcher, surfer et se balader sur la plage. Vous pouvez réserver une suite avec bain à bulles pour environ 100 euro la nuit et un chalet avec vue sur la mer vous coûtera environ 210 euros.

Robert De Niro

Robert De Niro © Isopix

En route pour New York, où Robert De Niro est aux commandes du Greenwich Hotel. Cet endroit chic est situé dans le quartier branché de TriBeCa, où l’acteur a créé le festival de cinéma du même nom. Tous les meubles sont uniques et ont été conçus spécialement pour l’hôtel, le service de chambre est disponible 24 heures sur 24 et les visiteurs ont un bar, un restaurant réputé, un espace de bien-être en style japonais et un jardin intérieur à leur disposition. L’hôtel possède pas moins de 88 chambres.

Olivia Newton-John

Olivia Newton-John © Isopix

Gaia Retreat & Spa, une modeste bâtisse appartenant à Olivia Newton-John, se trouve à l’est de l’Australie. L’hôtel est situé dans un superbe décor et a accumulé les récompenses aux Antipodes : il a notamment décroché un prix du meilleur complexe de thalasso. Vous pouvez y séjourner dans des suites ou des villas individuelles. On y trouve également un restaurant de grande classe et sous le leitmotiv Let’s get physical, les visiteurs peuvent éliminer les traces de leurs écarts gastronomiques en participant à des entraînements de fitness ou en suivant des cours de yoga. Olivia n’indique pas de prix sur son site web. Vous devez contacter l’hôtel pour savoir combien votre séjour vous coûtera. Ce n’est probablement pas donné !

David Copperfield

David Copperfield © Isopix

Un petit hôtel, c’est beaucoup trop banal pour David Copperfield. Le plus célèbre magicien du monde a donc acheté une île qu’il a transformée en ce qu’il qualifie de ‘lieu de villégiature le plus magique du monde’. Musha Cay se trouve non loin des Bahamas et a une superficie d’environ 280 hectares. L’île abrite plusieurs luxueux bungalows et les hôtes peuvent y jouer une petite partie de tennis, regarder un film dans le cinéma de Copperfield, se baigner, construire des châteaux de sable sur l’une des 40 plages de l’île ou faire du jet ski. Vous pouvez louer l’île complète pour minimum douze personnes : il vous en coûtera 31.000 euros la nuit. Johnny Depp, Oprah Winfrey et Bill Gates sont déjà venus passer leurs vacances ici. Copperfield a entretemps aussi acheté dix îles environnantes. Il sera donc bientôt propriétaire de l’archipel entier.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans