10 choses à découvrir sur la sexy Jennifer Lawrence

Découvrez dès maintenant l’ultra sexy Jennifer Lawrence dans le sulfureux Red Sparrow. Elle y incarne une jeune danseuse blessée qui sera recrutée contre son gré par les services secrets russes pour devenir espionne. Ce superbe long signé Francis Lawrence avec également au casting le tombeur de ces dames, le belge Matthias Schoenaerts est désormais disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV. En attendant, nous vous proposons dix choses indispensables à savoir au sujet de la charmante Jennifer Lawrence.

Hyperactive et asociale

Hyperactive et asociale © Isopix

Jennifer Lawrence raconte avoir souffert d’hyperactivité durant son enfance. Elle était également considérée comme une asociale. Deux choses qu’elle a combattues à travers le sport. Elle s’est épanouie en jouant dans une équipe de basketball, de hockey sur gazon et de softball mais également en faisant de l’équitation.

Premier rôle

Premier rôle © Isopix

C’est à l’âge de neuf ans qu’elle obtient son premier rôle dans une pièce de l’église locale basée sur le Livre de Jonas. Elle y interprète une prostituée. Un ami de la famille s’exprimera auprès de sa mère en disant : " Nous ne savons pas si nous devrions vous féliciter ou non, parce que votre enfant est une grande prostituée ".

Jeune et déjà récompensée

Jeune et déjà récompensée © Isopix

Alors à peine âgée de 22 ans, elle est devenue la deuxième plus jeune actrice à être récompensée par l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle de Tiffany Maxwell dans le film Happiness therapy sorti en 2012. Un film qui raconte l'histoire d'un homme qui a perdu son job, sa femme et qui sera obligé d'emménager chez ses parents. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives. Cette comédie dramatique très prisée se compose d'un casting de choix côté masculin avec Bradley Cooper et Robert De Niro.


La plus sexy et la plus puissante

La plus sexy et la plus puissante © Isopix / IsoPress

En 2014, elle arrive en tête du classement des femmes « les plus sexy du monde » établi par FHM ainsi qu’en tête du classement des actrices les plus puissantes établi par FORBES.

La mieux payée

La mieux payée © Photonews

En 2015, alors qu’elle se trouve déjà au sommet de tous les classements, elle est désignée actrice la mieux payée du monde avec un revenu avoisinant les 53 millions d’euros. Pas mal pour une jeune femme alors âgée de seulement 25 ans.

Côté cœur

Côté cœur © Isopix

Elle a connu une relation avec l’acteur Nicholas Hoult qu’elle avait rencontré sur le plateau de X-Men : Le commencement. À la suite de leur séparation, c’est auprès de Chris Martin, le chanteur de Coldplay, qu’elle a trouvé le réconfort mais après une année et fatiguée qu’il ne s’engage pas plus, elle a décidé de rompre. Elle file depuis deux ans le parfait amour avec le réalisateur Darren Aronofsky, qui a signé entre autres Black Swan, Requiem For A Dream, The Wrestler et récemment Mother ! avec à l'affiche une certaine Jennifer Lawrence. 

Un blond naturel et des cheveux précieux

Un blond naturel et des cheveux précieux © Isopix

Jennifer Lawrence est une blonde naturelle. Elle a teint ses cheveux en brun pour le long métrage Hunger Games, mais a dû les couper par la suite car ils étaient mourant à cause de toutes les teintures. Elle a décidé de porter une perruque pour ses autres films plutôt que de sacrifier ses cheveux.

Fan de télé-réalité

Fan de télé-réalité © Instagram

C’est une grande fan de télé-réalité qui se cache derrière ce visage d’ange. Jennifer Lawrence est à fond dans des émissions américaines de télé-réalité comme The Real Housewives of Beverly Hills, The Real Housewives of New Jersey,  Vanderpump Rules ainsi que plus connu de notre côté Keeping up with The Kardashians.

Son livre préféré

Son livre préféré

À la fin du tournage de Hunger Games, Donald Sutherland lui a offert un exemplaire de Anna Karenine. Elle ne s’attendait pas à l’aimer mais c’est devenu un de ses livres préférés. Il s’agit du chef d’œuvre de Léon Tolstoï qui retrace l’histoire de plusieurs couples qui s’entrecroisent où s'oppose d’un côté l’amour rangé et de l’autre celui qui brave tous les interdits.

Scène de nu dans Red Sparrow

Scène de nu dans Red Sparrow © Isopix

Lors d’une interview sur le plateau de Elle DeGeneres, Jennifer Lawrence a expliqué que lors du tournage d’une scène de nu pour le magnifique film Red Sparrow qui vient d’être disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV, elle était inquiète d’une seule chose, la taille de ses têtons. Elle dit à ce sujet : "C'était l'hiver et il faisait froid dans la pièce. Alors l'équipe a mis le chauffage car je me plaignais toujours du froid. Mais ensuite, il a fait tellement chaud que je me suis dit que mes tétons allaient gonfler et être énormes". On se rappelle de l’épisode où l’actrice s’était fait volée par un hacker des photos d’elle nue dans son téléphone portable. Elle a évoqué ce sujet en disant maintenant faire la différence entre une scène de nu consentie et une violation sexuelle. Il faut dire que le film est assez chaud et comporte quelques scènes très osées. 

Plus d'infos sur Red Sparrow

Comment louer ce film ?

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans