10 nouveaux films d’amour sur Netflix

Juillet & août, il y a de l’amour dans l’air… Cet été, Netflix célèbre l’amour sous toutes ses formes avec ses nouveaux films originaux. Découvrez les dix films de notre sélection « Summer of love » !

10 nouveaux films d’amour sur Netflix © Netflix


A travers dix nouveaux films originaux diffusés sur Netflix, on vous emmène à Ibiza, à Johannesbourg, à Melbourne, à Barcelone et aux Etats-Unis. Le point commun entre tous ces films ? L’amour.

Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez ces séries directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204)

" The Kissing Booth"

" The Kissing Booth" © Netflix

A 16 ans, Elle Evans n'a jamais embrassé un garçon. Mais un jour au lycée, elle se retrouve dans le kiosque à bisous. Débute alors une romance interdite avec le garçon le plus beau de son lycée et qui est aussi le frère aîné de son meilleur ami. Dans leur amitié, il y a des règles. Or, Elle Evans a enfreint la règle 9. L'amour est-il plus fort que l'amitié ?

Disponible dès maintenant sur Netflix.

"Ibiza"

"Ibiza" © Netflix

Envoyée par sa boss en voyage d'affaires à Barcelone, Harper emmène ses deux meilleures amies. En boite de nuit, Harer a le coup de foudre pour un DJ craquant. Du coup, les amies se retrouvent dans une folle aventure sur l’île d’Ibiza. Ambiance de fête et de vacances assurée !

Disponible dès maintenant sur Netflix.

"Catching feelings"

"Catching feelings" © Netflix

"Catching feelings" fait le point sur la vie d'un prof d’université et de sa femme est bouleversée par l'arrivée d'un ancien écrivain célèbre dans leur quartier, à Johannesbourg. Une histoire d’amour et d’infidélité tournée en Afrique du Sud.
 
Disponible dès maintenant sur Netflix.

"Alex Strangelove"

"Alex Strangelove" © Netflix

Élève en terminale, Alex Truelove a tout pour lui : de bonnes notes, une petite amie et une bande de copains hilarants. Tout va bien jusqu'à ce qu'il décide de perdre sa virginité et rencontre Elliott, un garçon adorable et pétillant qui ne cache pas son attraction pour Alex… dont les sentiments pourraient bien être réciproques. Propulsé dans une quête de soi drôle et attachante, Alex comprend que l'amour, c'est aussi compliqué que bien d'autres aspects de la vie d'adulte. Et qu'au final, ce n'est pas si grave que ça.

Disponible dès maintenant sur Netflix.

"Petits coups montés"

"Petits coups montés" © Netflix

Deux assistants surmenés et sous-payés élaborent un plan pour se débarrasser de leurs effroyables chefs en les faisant craquer l'un pour l'autre. Avec Zoey Deutch, Glen Powell, Taye Diggs et la séduisante Lucy Liu  (Ally McBeal, Charlie et ses drôles de dames et Kill Bill).

Disponible dès maintenant sur Netflix.

"Le Mariage d’Ali"

"Le Mariage d’Ali" © Netflix

Quand un mensonge inoffensif déclenche une catastrophe... le fils d'un religieux irakien vivant à Melbourne se retrouve déchiré entre devoir familial et sentiments. "Le Mariage d’Ali"  est une comédie douce amère sur les coutumes liées au mariage dans la communauté irakienne.
 
Disponible dès maintenant sur Netflix.

"Us and Them"

"Us and Them" © Netflix

"Us and Them"  se déroule en Chine. Deux inconnus se rencontrent dans un train. Entre eux se noue un lien amoureux qui évolue au fil des années, au gré des séparations et des retrouvailles.

Disponible dès maintenant sur Netflix.

"Like father"

"Like father" © Netflix

Abandonnée au pied de l’autel, Rachel (Kristen Bell) une jeune femme accro au boulot, part en croisière avec son père. Comme ils ne se sont pas vus depuis longtemps, la relation père - fille s'annonce pleine de surprises.

Disponible le 03 août sur Netflix.

"A tous les garçons que j’ai aimés"

"A tous les garçons que j’ai aimés" © Netflix

Adapté du roman bestseller du même nom, "A tous les garçons que j’ai aimés" raconte l'histoire d'une jeune fille, Lara Jean. Elle  écrit des lettres secrètes aux garçons qui la font craquer. Déjà 5 lettres rédigées... Mais un jour, la boite secrète où Lara garde ces lettres disparait, et sa vie amoureuse passe du fantasme au chaos.

Disponible le 17 août sur Netflix.

"Sierra Burgess is a loser"

"Sierra Burgess is a loser" © Netflix

Dans "Sierra Burgess is a loser", une lycéenne brillante s’allie avec une fille plus populaire pour attirer l’attention de celui qu’elle aime. Avec l'actrice de "Stranger Things", Shannon Purser dans le rôle de Sierra Burgess et Lea Thompson ("Family guy").

Disponible le 07 septembre sur Netflix.

Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez ces séries directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans