Rondes, 5 reines d’Instagram

S'aimer comme on est, c’est le message positif que ces beautés rondes clament haut et fort sur les réseaux sociaux. Leurs millions de followers les adorent : elles ont une vraie personnalité, une certaine confiance en elle et l’art de mettre en scène leur silhouette épanouie.

Rondes, 5 reines d’Instagram © Clémentine Desseaux (instagram.com/bonjourclem) et Lalaa Misaki (instagram.com/lalaamisaki)

Ces jeunes femmes de toutes origines transmettent une image positive qui rompt avec certains standards de la beauté.
Contrairement à chez nous, aux Etats-Unis, la mode grande taille est un immense marché qui explose de créativité. Voici 5 top "Plus size" , 5 reines d’Instagram dans la catégorie "voluptueuse".

La beauté vous intéresse? Regardez l'émission "Chirurgie à tout prix", chaque lundi à 21h et "Total Bellas", chaque samedi à 21h sur la chaîne E! Chaîne de la Pop Culture (NBCUniversal), E! est la chaîne numéro 211 et fait partie de l’offre de base de Proximus TV.

Ashley Graham

Ashley Graham © Photonews

Nationalité : américaine
Instagram : 7,1 millions de followers

Sa devise : “Love the skin you're in”, déclare Ashley Graham en légende d’une photo d’elle nue, vue de dos.
Carrément voluptueuse, Ashley bosse comme mannequin dans la catégorie grandes tailles. Vogue Arabie et Bazaar s’emparent de son visage en cover. Star des réseaux sociaux, elle fait fantasmer ses 7 millions de followers sur Instagram. On la voit en lingerie ou en maillot de bain et dans ses robes aux profonds décolletés. Pendant la Fashion Week de Paris, Ashley a publié un selfie très dévêtu pris dans une cabine d’essayage. C’est comme ça qu’elle entretient le feu !

Lalaa Misaki

Lalaa Misaki © https://www.instagram.com/lalaamisaki/

Nationalité : française
Instagram : 67 k followers
Son mot d’ordre : « Je me fiche du qu’en dira-t-on ! »

On aime son style flamboyant, ses tenues exotiques, ses looks caméléon… Lalaa Misaki a longtemps voulu cacher ses rondeurs quand on la prenait en photo. Un jour, elle a le déclic : « Pendant des années, je ne voulais pas que l'on me prenne en photo assise car cela mettait en évidence, le fait que j'ai des burritos aka bourrelets. Ils sont là ! Debout, couchée... ils sont là !!! Et après... Je ne vais pas m'empêcher de vivre… » Aujourd’hui, elle pose pour des campagnes de mode et elle a créé sa collection capsule, Gemo x Lalaa.
 « Je ne me suis pas toujours aimé, à l'intérieur comme à l'extérieur et la vie, ma famille, mon blog m'ont vraiment permis d'être la nouvelle femme que je suis. »

Clémentine Desseaux

Clémentine Desseaux © Eloquii

Nationalité : française
Instagram : 79.8k followers

Sa devise : "Les gens qui ont le plus d’influence aujourd’hui sont des femmes !"

Cette alsacienne porte des jeans taille 44-46 et arbore d’adorales taches de rousseurs sur son minois. Clémentine Desseaux s’est envolée pour Miami et depuis, sa carrière a décollé. Après avoir navigué entre mannequinat et petits boulots, elle décroche des contrats comme mannequin grande taille. Au lieu de dissimuler ses défauts, elle pense qu’il vaut mieux mettre en valeur ses atouts. Ses photos le démontrent, Clémentine, 29 ans, est bien dans sa peau.

Precious Lee

Precious Lee © Photonews

Nationalité : américaine
Instagram : 93.7k followers

Son statement : "Quand je porte un vêtement, qui me donne le sentiment d'être puissante, ça n'a rien à voir avec ma taille."

Sur son Instagram, Precious Lee affiche ses qualités : modèle, actrice, avocate, et pas seulement un visage, aussi une force de la nature. Née à Atlanta, Precious Lee n’a pas eu peur de l’université, au contraire : elle possède un diplôme en médias et en droit. Mais dès ses 18ans, elle arrondit ses fins de mois en posant pour des magazines, dont Vogue America. Et apparemment, ça marche !

Include caption By using this embed, you agree to Instagram's API Terms of Use.

Fluvia Lacerda

Fluvia Lacerda © instagram.com/fluvialacerda

Nationalité : brésilienne
Instagram : 295k followers

Son credo : « Personne ne va me dicter comment je dois être !»

Née à Rio, Fluvia Lacerda vit aujourd'hui à New York et bosse dans la mode. Elle a débuté en 2003 dans le mannequinat grande taille : 1m73 et une taille 48. Dans la vie, Fluvia a confiance en elle et c’est ce qui plait à ses fans. Elle a hésité à poser nue pour la couverture de Play Boy, mais la photo était assez artistique pour qu’elle accepte. Sa force? Sa confiance en elle. Son conseil : portez toujours des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, des tissus confortables et des formes qui vous mettent en valeur.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans