Les bikinis les plus hot du cinéma !

Il est apprécié depuis des années, de formes et de couleurs différentes, il a fait la gloire de certaines stars du cinéma.

Les bikinis les plus hot du cinéma

Apparu pour la première fois à l’antiquité, on attribue son invention à un certain Louis Réard qui, constatant que les femmes baissaient leur maillot une pièce pour faciliter le bronzage, eut l’ingénieuse idée de fabriquer le premier bikini en 1946 ! Depuis, les stars de cinéma n’ont cessé de le mettre en valeur à travers leurs corps de rêve et leurs courbes avantageuses. Petit détour sur les bikinis les plus chaud du cinéma.

Ludivine Sagnier : Swimming Pool

Ludivine Sagnier : Swimming Pool © Isopix

Un des rôles les plus marquants de la carrière de la belle Ludivine Sagnier.  Dans ce Swimming Pool de François Ozon. son personnage se nomme Julie et porte gracieusement un bikini au contraste noir et blanc qui reflète parfaitement sa personnalité dérangée. Un thriller sans tabou à voir absolument

Sarah Morton alias Charlotte Rampling, auteur anglais de polars à succès, se rend en France dans le Luberon, dans la maison de son éditeur, pour se reposer et travailler. Mais une nuit, Julie, la fille française de ce dernier, débarque dans la demeure et vient perturber la quiétude de la romancière.

Louise Bourgoin : La fille de Monaco

Louise Bourgoin : La fille de Monaco © Isopix

Ce n’est pas un mais deux bikinis qui nous sont proposés dans la fille de Monaco. Louise Bourgoin, en parfaite allumeuse, nous gratifie d’un superbe haut blanc fleuri qu’elle porte avec élégance. Dans ce film réalisé par Anne Fontaine, Louise retrouve comme partenaires Fabrice Luchini et Roschdy Zem.

Bertrand, avocat d'assises. Brillant. Médiatique. Volubile. Cultivé. Cérébral. Compliqué. Pas très très courageux. Aime les femmes, surtout pour leur parler. Fraîchement arrivé à Monaco pour y assurer la défense d'une meurtrière septuagénaire.
Christophe, agent de sécurité chargé de la protection de Bertrand. Franc. Direct. Taciturne. Sportif. Etudes interrompues en cinquième. Aime les femmes sauf pour leur parler. Admire chez les autres la culture et la maîtrise du langage qui lui font défaut.
Audrey, présentatrice météo sur une chaîne câblée à Monaco. Ambitieuse. Culottée. Sexy. Incontrôlable. N'a pas du tout l'intention de réciter le bulletin météo pendant longtemps. Comprend assez mal le sens de certains mots, notamment "limites", "tabous", et "scrupules". Il aurait mieux valu que ces trois-là ne se rencontrent pas.

Marine Vatch : Jeune et Jolie

Marine Vatch : Jeune et Jolie © Isopix

C’est une jeune actrice qui monte et qui dégage vraiment quelque chose d’unique. Marine Vatch suscite le désir de beaucoup d’hommes dans ce long métrage où elle trace son passage de l’adolescence à la vie de femme de manière totalement singulière. Elle n’hésite pas à mettre des petites tenues provocantes pour attirer le regard des hommes. Elle porte parfaitement ce bikini bleu mauve décoré de petites fleurs avec pour tenir le tout de belles petites lanières rayées.

Quand elle perd sa virginité au cours de l'été de ses dix-sept ans, Isabelle ne ressent rien. Aucune magie, aucun vertige. Elle est juste fascinée de susciter tant de désir et de passion chez son amant. À son retour à Paris, après qu'un homme l'ait abordée à la sortie du lycée, Isabelle décide de vendre ses charmes. Mais le décès de Georges, un habitué avec lequel elle a noué des liens, met à mal son secret.


Kate Upton : Triple Alliance

Kate Upton : Triple Alliance © Photonews

Kate Upton, mannequin et actrice américaine, porte ce somptueux bikini blanc tout en simplicité et en sensualité dans le film Triple Alliance, réalisé par Nick Cassavetes.  Aux côtés de ses copines Cameron Diaz et Leslie Mann, elle se démarque clairement en portant ce  bikini qui fait honneur à sa plastique de rêve.

Carly file le parfait amour avec Marc. Beau, intelligent, riche, il a tout de l'homme idéal... jusqu'au jour où elle rencontre par accident... sa femme ! Par un incroyable hasard, les deux jeunes femmes se prennent d'affection l'une pour l'autre. Leur amitié va être renforcée quand elles découvrent qu'elles ne sont pas les seules conquêtes de Marc : celui-ci voit aussi Amber. Ensemble, elles s'associent afin de prendre leur revanche.

Plus d'infos sur Triple Alliance

Comment louer ce film ?

 

Carrie Fisher : Le retour du Jedi

Carrie Fisher : Le retour du Jedi © Isopix

Princesse Leia interprétée par Carrie Fisher, est devenue l'esclave de Jabba The Hutt dans Le Retour du Jedi. Elle arbore un bikini design en métal doré qui a été mis aux enchères en 2015 pour un prix de départ situé entre 80 000 et 120 000 dollars. Son dernier film Star Wars : Les Derniers Jedi est disponible dans le catalogue à la demande Proximus TV. 

Alors que Finn est toujours inconscient et se remet de ses blessures, sur la planète Ahch-To, la jeune Rey débute son entraînement sous la houlette de Luke Skywalker, le tout dernier Jedi de la galaxie. Le maître est impressionné par la puissance de son apprentie, tout comme Yoda le fut jadis avec lui. Pendant ce temps, Leia, à la tête de l'armée rebelle, craint d'être abattue par son propre fils, Kylo Ren

Plus d'infos sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Comment louer ce film ?

Louise Bourgoin : La fille de Monaco

Louise Bourgoin : La fille de Monaco © Isopix

Deuxième apparation de Louise Bourgoin dans notre top des bikinis les plus chauds du cinéma et pour cause. Elle nous présente un bikini coquillage qui fait directement référence au style hawaiien, tandis que son corps est décoré de paillettes dorées. Et oui, quand on est une allumeuse tous les moyens sont bons...

À lire aussi : Louise Bourgoin, dans la peau d'un homme : interview

Angelina Jolie : Tomb Raider

Angelina Jolie : Tomb Raider © Photonews

On change un peu de crémerie avec un maillot plus sportif mais tout aussi beau que nous présente Angelina Jolie pour son rôle d’aventurière dans le fameux film issu du jeu video Tomb Raider.

À la mort de son père, l'aventurière Lara Croft a hérité d'une immense fortune et d'un objet mystérieux, une horloge magique. Une secte, les Illuminati, est à la recherche de cette horloge, dont la clé permettrait d'ouvrir les portes du temps et de l'espace... Lara Croft doit absolument empêcher les Illuminati de parvenir à leurs fins, sans quoi le futur de l'humanité serait bouleversé. Pour cela, elle ne dispose que de 48 heures.


Vanessa Hudgens, Selena Gomez : Spring Breakers

Vanessa Hudgens, Selena Gomez : Spring Breakers © Photonews

Qui dit Spring Break, dit danse, plage, bikinis et grosse fête. On peut admirer les deux jeunes actrices Vanessa Hudgens et Selena Gomez dans ce petit bikini vert turquoise, couleur printemps, parfait pour vivre un Spring Break inoubliable !

Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile.


Blake Lively : Instinct de survie

Blake Lively : Instinct de survie © Isopix

Tout devait bien se passer. Un petit haut flashy, la plage et une belle après-midi de surf...Voilà ce qu'espérait vivre Blake Lively dans ce long métrage haletant.

Alors qu'elle est partie en solitaire sur une plage déserte, Nancy, une jeune surfeuse, est attaquée et traquée par un grand requin blanc. Terrorisée, elle cherche à rester hors de portée du prédateur en trouvant refuge sur un rocher. À moins de 200 mètres de la terre ferme, Nancy semble être en mesure de se mettre en sécurité malgré ses blessures. Malheureusement, le requin blanc continue de rôder dans les parages.


Kelly Rohrbach : Alerte à Malibu

Kelly Rohrbach : Alerte à Malibu © Photo News

Kelly Rohrbach, une des sirènes d’Alerte à Malibu, a notamment pris la pose en tant que modèle pour un numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated. Avec son petit air de Kate Upton, elle arbore au milieu de la photo un bikini à la couleur rouge bien connue des sauveteurs. Une version modernisée où l’on peut apprécier la petite tirette au milieu qui permet de switcher facilement entre le mode sportif et le mode sexy.

À lire aussi : Le casting sexy d'Alerte à Malibu d'hier et d'aujourd'hui

Ne manquez pas le film Alerte à Malibu diffusé le 28 juillet sur Be TV

Déchaînez-vous avec Be tv sur Proximus TV ! Vous pouvez désormais opter pour le top des séries de Be tv en plus des services actuels de Proximus TV, tels que son TV Replay (pour retourner jusqu’à 36h en arrière), son app pour regarder la TV sur tous les écrans ou enregistrer ses programmes préférés à distance. Abonnez-vous ici !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans