Ces stars dont vous ne soupçonniez pas le lien familial

Le fait que certaines stars soient nées dans une famille d'acteurs ou de chanteurs peut donner un petit coup de pouce à leur carrière. Beaucoup de parents, de sœurs ou de cousins célèbres se sont donc appris les ficelles du métier. Parfois, le lien (de parenté) est évident, mais vous tomberez sûrement des nues pour certaines relations.

Julia Roberts et Emma Roberts

Julia Roberts et Emma Roberts © Belga


Le nom de famille le laisse déjà deviner, mais Julia Roberts et Emma Roberts sont donc de la même famille. Julia, bien sûr connue pour avoir joué dans des films tels que Pretty Woman et Erin Brockovich , est la tante d’Emma. Petite fille, Emma était souvent présente sur les plateaux de tournage de Julia et c’est ainsi qu’elle a attrapé le virus d’actrice. Emma a notamment joué dans Scream 4 .

Angelina Jolie et Jon Voight

Angelina Jolie et Jon Voight © Belga


Jon Voight est un acteur américain détenteur d’un Oscar qui compte des dizaines de rôles à son palmarès. Le public plus âgé le connaît notamment pour sa participation aux films Macadam Cowboy et Le Retour , tandis que d’autres cinéphiles le connaissent pour son apparition dans Pearl Harbor ou Benjamin Gates et le Trésor des Templiers . Il est le père d’Angelina Jolie, actrice célèbre dans le monde entier. Ils sont apparus ensemble dans Tomb Raider où Voight jouait aussi le père du personnage d’Angelina, Lara Croft.

Antonio Banderas et Dakota Johnson

Antonio Banderas et Dakota Johnson © Belga


Dakota Johnson est surtout connue pour les films Fifty Shades , mais elle était déjà impliquée dans le monde du cinéma bien avant son ascension. Son père n'est autre que Don Johnson, qui a joué pendant des années dans la série Miami Vice et, en 2012, il interprétait encore un rôle dans Django Unchained . Mais en 1999, Johnson, avec sa demi-sœur, Stella Bandera, a fait ses débuts dans La Tête dans les cartons à chapeaux . C’est son beau-père Antonio Banderas qui dirigeait le film. Il était marié à Melanie Griffith, la mère de Johnson. Le couple s’est séparé en 2014.

Lily Allen et Alfie Allen

Lily Allen et Alfie Allen © Belga/Shutterstock


Lily est la célèbre chanteuse de tubes comme Smile et F*ck you , mais elle a aussi écrit le tube Alfie sur et pour son frère. La chanteuse aborde la relation frère-sœur typique. Elle chante la façon dont son frère la nargue et comment elle veut lui donner des conseils pour faire quelque chose de sa vie. Son frère Alfie Allen l’a écoutée et est désormais connu pour son rôle de Theon Greyjoy dans Game of Thrones .

Hugh Grant et Thomas Brodie-Sangster

Hugh Grant et Thomas Brodie-Sangster © Belga/Shutterstock


Existerait-il quelque chose comme de « bons gènes d’acteur » ? En effet, le fait que les cousins (au second degré) Hugh Grant et Thomas Brodie soient tous deux des acteurs au sommet ne peut pas être une coïncidence. Grant est célèbre pour ses rôles dans Coup de foudre à Nothing Hill , Le Journal de Bridget Jones et Quatre mariages et un enterrement . Son cousin éloigné Thomas Brodie s’est fait connaître très jeune grâce à ses rôles dans Love Actually , Nanny McPhee et Le Labyrinthe .

Gwyneth Paltrow et Blythe Danner

Gwyneth Paltrow et Blythe Danner © Belga


L'actrice mondialement connue de Shakespeare in Love et Iron Man , et ex-épouse du chanteur de Coldplay Chris Martin, a une mère célèbre. Blythe Danner est connue pour son rôle dans Mon beau-père et moi , Mon beau-père, mes parents et moi et Mon beau-père et nous . De plus, elles ont aussi joué ensemble pour le film Sylvia sorti en 2003. Telle mère, telle fille ?

Jessica Capshaw et Steven Spielberg

Jessica Capshaw et Steven Spielberg © Shutterstock


Jessica Capshaw joue le rôle d'Arizona Robbins, la célèbre médecin de la série médicale Grey's Anatomy et a également joué plusieurs (seconds) rôles dans Urgences , Bones et le film Valentine . Quand sa mère s'est remariée, elle est soudainement devenue la belle-fille de Steven Spiellberg et elle a gagné 5 demi-frères et demi-sœurs (3 biologiques et 2 adoptés). Spielberg est à peu de chose près le réalisateur le plus connu grâce à ses blockbusters comme Jurassic Park , Il faut sauver le soldat Ryan , E.T. , Indiana Jones ou Le Terminal ; la liste est presque sans fin.

Warren Beatty et Shirley MacLaine

Warren Beatty et Shirley MacLaine © Shutterstock


Le réalisateur Warren Beatty peut surtout vous être familier grâce à des films comme Le ciel peut attendre et Reds , mais vous le connaissez aussi comme celui qui a appelé le mauvais gagnant aux Oscars en 2017. MacLaine a joué dans des films comme La Garçonnière et In Her Shoes, et a tenu un rôle dans la série Downtown Abbey. Ils sont frère et sœur, mais entretiennent une relation assez distendue. MacLaine a même mentionné dans une interview qu’elle « sait comment va son frère uniquement en lisant le journal ».

Tom Cruise et William Mapother

Tom Cruise et William Mapother © Shutterstock


Un autre acteur hollywoodien dont la liste des films à succès est presque infinie. Tom Cruise est connu pour ses rôles dans les films Mission Impossible , Rain Man , Top Gun et Valkyrie , pour n’en nommer que quelques-uns. Il a également joué auprès de son cousin du côté de son père, William Mapother (connu de la série Lost ), dans le second film Mission Impossible et dans Vanilla Sky .

Brandy et Snoop Dogg

Brandy et Snoop Dogg © Shutterstock


Nous finissons avec des liens familiaux dans le monde de la musique. Brandy et son cousin Snoop Dogg, ou Calvin Cordozar Broadus Jr., ont tous deux écrit des tubes célèbres en Amérique et en Europe. Brandy est connue pour ses singles R&B comme The Boy is Mine et I Wanna be Down et a rappé aux côtés de Timbaland sur l’une de ses chansons. Le talent pour le rap dans la famille est encore un peu plus aiguisé chez Snoop Dogg. Candy Shop , What’s My Name et Drop It Like It’s Hot comptent parmi ses tubes.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans