Les séries Netflix d'août et septembre

L’été des séries se passe sur Netflix ! La plateforme de contenu annonce de nouvelles séries pour la fin du mois d’août et la rentrée de septembre. De quoi se régaler !

Les séries Netflix d'août et septembre © Netflix/Michele K. Short

Sur Netflix, dès la fin août, vous pourrez déjà découvrir la série "The Innocents" et la saison 2 du passionnant "Ozark" dès le 31. En septembre, on attend avec impatience la série "Maniac" avec la formidable Emma Stone. Pour les amateurs d'humour, il y aura également "The Good Cop" (du créateur de " Monk") sur vos écrans le 21 septembre.

"The Innocents"

"The Innocents" © Netflix


Harry et June fuient leurs familles pour être ensemble. Les ados découvrent alors que June a un pouvoir surnaturel : elle parvient à se métamorphoser. Comment maitriser ce pouvoir ? Bientôt un mystérieux professeur leur apprend que June n’est pas seule : de nombreuses personnes sont capables de se transformer comme elle. Une dangereuse aventure commence, portée par l’amour des deux adolescents rêveurs. Parmi les acteurs, Sorcha Groundsell interprète June, Percelle Ascott joue Harry et Guy Pearce tient le rôle de Halvorson.

Dans la vidéo ci-dessous, les acteurs de la série de "The Innocents" présentent leur personnage. Préparez-vous à des rebondissements spectaculaires dans ce thriller surnaturel au suspense prenant.

Regardez "The Innocents" sur Netflix le 21 août 2018.

“Ozark” saison 2

“Ozark” saison 2 © Netflix


On avait été pris au piège du scénario machiavélique de "Ozark" durant la première saison. Revoici la famille Byrde plongée dans les eaux troubles et les gros ennuis. Aux prises avec des barons de la drogue plus violents que jamais, Marty (Jason Bateman) et son épouse Wendy (Laura Linney) continuent à se battre pour leurs intérêts familiaux. Maintenant que Del est hors-jeu, le cartel envoie l’impitoyable avocate Helen Pierce en ville pour faire bouger les choses, alors que le clan Byrde emménage dans une nouvelle maison, espérant y trouver une certaine sécurité.

Regardez les 10 nouveaux épisodes de cette série le 31 août sur Netflix

"Maniac"

"Maniac" © Netflix


Il est de plus en plus fréquent de voir des acteurs de cinéma oscarisés jouer dans des séries. Ainsi, Netflix a proposé un rôle épatant à l’actrice Emma Stone, celui d’une femme désespérée et à Jonah Hill, le personnage d'un schizophrène. Dans "Maniac", deux individus qui ne se connaissent pas, Annie Landsberg (Emma Stone) et Owen Milgrim (Jonah Hill), sont les cobayes d’une expérience pharmaceutique. Chacun a ses raisons d’y participer. Annie est une jeune femme rebelle, hantée par ses relations brisées avec sa mère et sa sœur. Owen, cinquième enfant de riches industriels new-yorkais, a lutté toute sa vie contre un diagnostic contesté de schizophrénie.
Malheureux dans leurs vies, Annie et Owen espèrent que le docteur James K. Mantleray (Justin Theroux) leur trouvera un nouveau type de traitement médical qui résoudra leurs problèmes sans complication ni effets secondaires.
Dix autres candidats rejoignent le Neberdine Pharmaceutical et Biotech pour un essai clinique de 3 jours. Mais l’expérience ne se passera pas comme prévu.

Regardez "Maniac", créée par Patrick Somerville et réalisée par Cary Fukunaga,  le 21 septembre 2018 sur Netflix

"The Good Cop"

"The Good Cop" © Netflix


Le créateur de "Monk" présente "The Good Cop", une série originale Netflix qui mise sur un duo d’acteurs, Tony Danza et Josh Groban dans la peau de flics que tout oppose. Humour et action au programme !

Tony Danza interprète Tony Senior, un adorable mais pas tout à fait honorable ancien officier du NYPD, qui n’a jamais suivi les règles. Il vit avec son fils, Tony Jr. (Josh Groban), un brillant détective du NYPD, qui met un point d’honneur à toujours suivre les règles lorsqu’il résout les affaires les plus difficiles de Brooklyn. Ils deviennent rapidement des partenaires officieux, Tony Sr. offrant à son fils trop prudent des conseils francs et avisés.

Les fans de la série des années 80 "Madame est servie" reconnaitront avec bonheur Tony Danza, qui jouait l'homme à tout faire de la sitcom familiale à succès !

Regardez tous les épisodes de la série "The Good Cop" dès le 21 septembre sur Netflix.


Piqûre de rappel

Piqûre de rappel © Netflix

Et pour ceux qui étaient sur une île déserte sans wif-fi ni 4 G en juillet, il est bien sûr encore temps de rattraper les séries qui ont cartonné sur Netflix :

"Le Seigneur de Bombay" (Secret games)

"OITNB" la saison 6

"Glow", saison 2

Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez ces séries directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans