Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (16 août 2018)

Taxi 5 déboule cette semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV !

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (16 août 2018)


Franck Gastambide est l'un des acteurs-réalisateurs qui ont connu le plus de succès ces dernières années. Après son premier film "Les Kaïra" en 2012, il a enchaîné avec Pattaya en 2016 et "Taxi 5" cette année. Il sera également derrière la caméra pour "Taxi 6" qui est attendu en 2020.

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la police municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire Taxi blanc.

Un film de Franck Gastambide, avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy, Ramzy Bedia, Edouard Montoute et Sabrina Ouazani

Retrouvez tous les films du catalogue à la demande de Proximus TV

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?

Every Day

Every Day

"Every Day" aborde l'univers fantasy sur l'angle de la romance. L'actrice australienne Angourie Rice (17 ans) qui tient ici le rôle principal était à l'affiche de "Spider-Man: Homecoming" dans lequel elle interprétait Betty Brant.

Une jeune adolescente timide tombe amoureuse d'A, un être qui se déplace à travers le corps de plusieurs habitants de la région.

Un film de Michael Sucsy, avec Angourie Rice, Jacob Batalon et Maria Bello

Rampage: Hors de contrôle

Rampage: Hors de contrôle


S'il est aujourd'hui une star de Hollywood, Dwayne Johnson s'est tout d'abord illustré en tant que sportif. Ancien catcheur, il fut également très proche de rejoindre la prestigieuse NFL, la ligue de football américain, avant qu'une blessure ne ruine ses espoirs. Il a donc suivi les traces de son idole Arnold Schwarzenegger sur les plateaux de cinéma.

Voir la fiche de "Rampage: Hors de contrôle"

À lire aussi : 10 choses à savoir sur Dwayne Johnson, la nouvelle coqueluche de Hollywood

Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils empêcher à temps la planète d'être ravagée ?

Un film de Brad Peyton, avec Dwayne Johnson (The Rock), Malin Akerman, Naomie Harris, Marley Shelton et Jake Lacy

Mountain

Mountain


Fascinée par la montagne, la réalisatrice australienne Jennifer Peedom transmet son amour de cet univers aussi captivant qu'hostile à travers des documentaires comme "Sherpa" réalisé en 2015. "Mountain" est son troisième film.

Il y a seulement trois siècles, escalader une montagne était considéré comme un acte complètement fou et on n'imaginait pas combien ses paysages sauvages pouvaient exercer une telle attraction. Derrière le danger, personne ne percevait la beauté des pics. Mountain propose une exploration du pouvoir de fascination que génèrent les hauteurs et leur capacité constante à façonner nos vies et nos rêves.

Un film de Jennifer Peedom

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans