Ces acteurs tombés amoureux pendant un tournage

L'amour ne prévient pas, mieux vaut être prêt lorsqu'il vient frapper à la porte. Une chose est certaine c'est qu'il nait très souvent sur le lieu de travail. La proximité que les acteurs et les actrices rencontrent sur les plateaux de tournage est souvent propice à quelques prolongations...



Brian Austin Green et Megan Fox

Brian Austin Green et Megan Fox © Photonews


Qui ne connait pas le David Silver de Beverly Hills 90210 et la superbe Megan Fox de Transformers ? Par contre ce que l’on connait moins c’est la série ‘La star de la famille’ (Hope and Faith), et pourtant c’est sur le tournage de cette série que le coup de foudre s’est produit. Malgré les 12 ans qui les séparent c’est une histoire d’amour tumultueuse qui venait de démarrer. Difficile d’avoir totalement confiance lorsqu’on est en couple avec la plantureuse et sexy Megan Fox, c’est ce qui mettra fin en 2009 aux préparatifs de mariage. Ils finiront quand même par se dire ‘Oui’ en 2010 à Hawaï. En 2015, Megan annonce qu’elle demande le divorce mais retournement de situation puisqu’en 2016, elle tombe à nouveau enceinte de son chéri…Aujourd’hui le couple s’est réconcilié. Brian et Megan sont les heureux parents de trois beaux garçons.


Kirsten Dunst et Jesse Plemons

Kirsten Dunst et Jesse Plemons © Photonews


Il est de 6 ans son cadet et pourtant Kirsten Dunst file le parfait amour avec Jesse Plemons. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de l’excellente série Fargo, une histoire devenue sérieuse depuis 2016. L’actrice de Virgin Suicide qui a maintenant 36 ans se sentait définitivement prête à devenir maman, ce qui est chose faite depuis mai dernier où la belle a donné naissance à un petit garçon. On attend plus que le mariage !


Tom Cruise et Penelope Cruz

Tom Cruise et Penelope Cruz © Photonews


Leurs noms étaient faits pour s’accorder et pourtant. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau de Vanilla Sky. Ils s’aimaient à la folie et Tom était prêt à demander la belle Espagnole en mariage. Une idylle médiatisée de 2001 à 2004 qui a pris fin à cause de l’église de Scientologie. En effet, Pénélope qui n’avait rien contre cette église avait juste l’impression d’être devenue la troisième roue du carrosse, Tom Cruise y investissait en effet une grande partie de son temps. C’est ce qui fera également fuir Katie Holmes quelques années plus tard.


Ben Affleck et Jennifer Garner

Ben Affleck et Jennifer Garner © Photonews


Après s’être vu pour la première fois sur le tournage de Pearl Harbor en 2001, c’est sur celui du film Daredevil, deux ans plus tard, que l’histoire d’amour entre Ben Aflleck et Jennifer Garner débutera. S’en suivra un mariage célébré en 2005 qui leur a donné trois merveilleux enfants. Mais après 10 ans de bons et loyaux services, excédée par les comportements inappropriés de son mari que ce soit avec la nounou ou avec la drogue et l’alcool, l'actrice demande le divorce en 2015. Il n’a toujours pas été prononcé officiellement car les deux ex-tourtereaux n’ont pas encore signé les papiers nécessaires. Acte manqué ou véritable oubli ? Ils essayeront de se donner une seconde chance en 2017, tentative avortée suite à la relation de Ben Affleck avec une nouvelle conquête. L’acteur a dernièrement renoué avec ses vieux démons et c’est à nouveau Jennifer qui fut là pour le conduire en désintox et le remettre sur les rails. On est en droit de se poser la question de savoir si le divorce sera finalement annulé ?  


Blake Lively et Ryan Reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds © Photonews


A croire que les tournages de films de super héros, ici en l’occurrence Green Lantern,  ça porte bonheur puisque Blake Lively et Ryan Reynolds filent le parfait amour depuis 2011. Enfin c’est ce qu’on sait officiellement car de son côté Ryan Reynolds était marié avec Scarlett Johnasson depuis 2008,  on prête leur divorce à la relation que celui-ci aurait débuté bien avant avec la belle Blake Lively. En 2012, les deux tourtereaux se sont mariés et depuis deux enfants sont nés de cette belle union.


Kirsten Stewart et Robert Pattinson

Kirsten Stewart et Robert Pattinson © Isopix


Sans doute une des romances les plus cachées et les plus médiatisées par la suite fut celle qui a débuté en 2009 entre Robert Pattinson et Kirsten Stewart sur le tournage de Twilight. Ils ont mis du temps avant de l’officialiser préférant rester discret mais il était clair que quelque chose se tramait entre ces deux-là vu l’intensité dégagée par leur complicité à l’écran. Une histoire qui volera en éclat en 2012 lorsque US Weekly publiera des photos de Kirsten Stewart enlacée au bras de Rupert Sanders, réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur. Kirsten présentera ses excuses et les deux idoles des jeunes d'autrefois tenteront de remettre le couvert mais finalement Robert mettra un terme définitif à cette relation. Il file depuis le parfait amour avec la chanteuse FKA Twigs.


Kit Harrington et Rose Leslie

Kit Harrington et Rose Leslie © Photonews


Il en impose Jon Snow, toutes les femmes sont amoureuses de lui et pour cause, c’est le beau gosse par excellence. Un peu sombre, porté par son rôle de leader dans Game of Thrones, il est le personnage masculin le plus apprécié de la série. Lors de la deuxième saison, il fit la rencontre de la sauvageonne Ygritte. Une intense histoire verra le jour entre les deux étrangers qui se traduira à la vie également par un rapprochement. Au départ très discret sans doute pour préserver les fans de la série, ils annoncent leurs fiançailles en 2017. Par contre, le mariage ce n’est pas pour tout de suite puisque les deux héros privilégient actuellement leur carrière respective.


Penelope Cruz et Javier Bardem

Penelope Cruz et Javier Bardem © Photonews


Les deux acteurs s’étaient rencontrés pour la première fois sur le tournage du film 'Jamon Jamon' en 1992. Un premier contact qui s’est illustré par des relations courtoises mais rien qui ne laissait imaginer la merveilleuse idylle qui s’exquissait à l’horizon.  Cela fait maintenant dix ans que Pénélope est tombée dans les bras de Javier Bardem. Une relation d’amour née sur le plateau du film de Woody Allen : ‘Vicky, Cristina, Barcelona’. Ils ont fini par se dire 'Oui' en juillet 2010 lors d’une fête de mariage très privée aux Bahamas. De leur union sont nés Léonardo en 2011 et la petite Luna en 2013.


Gwyneth Paltrow et Brad Pitt

Gwyneth Paltrow et Brad Pitt © Isopix


Les conquêtes du beau gosse Brad Pitt ont souvent fait la une de la presse à scandale, tout le monde connait sa relation avec Angelina Jolie et la manière dont elle a pris fin récemment mais tout le monde ne connait pas ses précédentes histoires. Après avoir passé quatre ans avec l’actrice Juliette Lewis, l’acteur rencontrera en 1994 la belle Gwyneth Paltrow sur le tournage de l’excellent thriller réalisé par David Fincher « Seven ». Ils vivront deux ans de bonheur avant que leur relation prenne fin. On raconte que c’est parce que l’actrice a refusé sa demande en mariage que cette belle histoire s’est terminée. Gwyneth a également fait part de son inaptitude de l’époque à soutenir une relation romantique, étrange pour une femme, non ? Dans la tourmente Wenstein, elle a révélé lors d’une interview donnée à Howard Stern que Brad Pitt n'avait pas hésité à la défendre et a menacé de mort l'ex-producteur star d'Hollywood. En 1995, l’ancien producteur aurait agressé sexuellement Gwyneth dans un hôtel, elle s’était confiée directement à Brad Pitt qui lors d’une soirée n’a pas hésité à l’invectiver en lui disant que s’il la mettait encore une fois dans une situation aussi inconfortable, il le tuerait. Le beau Brad était déjà prêt à tout risquer pour défendre sa belle !


Eva Mendes et Ryan Gosling

Eva Mendes et Ryan Gosling © Photonews


Il s’agit sans doute du couple le plus discret de Hollywood. Ryan Gosling a posé ses yeux sur la belle Eva Mendes en 2011 alors qu’ils tournaient ensemble 'The place Beyond The Pines' réalisé par Derek Cianfrance. Depuis rien n’est venu perturber le couple qui a vu la naissance de deux beaux enfants consolider leur amour.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans