Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (20 septembre 2018)

Il y en a une fois de plus pour tous les goûts cette semaine.

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (20 septembre 2018)

Abdel et la comtesse

Le choc des différences est un thème régulièrement traité dans les comédies en général et dans les comédies françaises en particulier. On pense par exemple à Camping, à La Grande Vadrouille ou plus récemment à Intouchables. Ici, Isabelle Doval confronte le monde de la noblesse à celui des cités.

À la mort du Comte, la Comtesse de Montarbie d’Haust doit transmettre le titre de noblesse et le domaine à un homme de la famille, comme le veut la tradition aristocratique. Elle ne peut cependant se résoudre à transmettre le domaine à Gonzague, un neveu arrogant et cupide, plutôt qu’à sa fille. Quand Abdel, un jeune de cité débrouillard et astucieux, trouve refuge dans leur château, sa rencontre avec la Comtesse va faire des étincelles ! Issus de deux mondes que tout oppose, ils pourraient bien s’aider mutuellement…

Un film d'Isabelle Doval, avec Charlotte de TurckheimAmir El KacemMargaux Chatelier et Anne Consigny

Sans un bruit

Sans un bruit


Mari et femme à la ville, Emily Blunt et John Krasinski se donnent la réplique pour la première fois à l'écran. Pour cette première expérience commune, ils ont choisi un film de genre : celui de l'épouvante.

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

Un film de John Krasinski, avec Emily Blunt, John Krasinski, Noah Jupe et Millicent Simmonds

Death Wish

Death Wish


Death Wish est le remake du film Un justicier dans la ville sorti en 1974 avec Charles Bronson dans le rôle principal. Ce projet est dans les cartons depuis plusieurs années et initialement, Silvester Stallone était pressenti pour porter le film. Finalement, c'est Bruce Willis qui a été choisi.

Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.

Un film d'Eli Roth, avec Bruce Willis, Elisabeth Sue, Vincent D'Onofrio, Dean Norris et Jack Kesy

Life of the Party

Life of the Party


À 48 ans, Melissa McCarthy est aujourd'hui une actrice très demandée par les réalisateurs de comédies à Hollywood. Sa notoriété mondiale est pourtant relativement récente puisqu'elle n'a incarné un premier rôle au cinéma qu'au début des années 2010.

Le départ de son mari produit comme un électrochoc chez Deanna. Elle prend la décision de se prendre en main. Tournant le dos à sa vie de femme au foyer, elle s'inscrit à l'université et se retrouve dans la classe où étudie sa fille. Elle profite à plein régime de la vie sur le campus et des soirées étudiantes. Enfin elle-même, Deanna renoue avec la liberté et l'amusement qu'elle avait mis de côté depuis de nombreuses années.

Un film de Ben Falcone, avec Melissa McCarthy, Maya Rudolph et Gilian Jacobs

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans