Des acteurs tatoués en souvenir de leur film ou série

Il arrive que certains tournages de films ou de séries soient tellement marquants que les acteurs veulent immortaliser ce moment. Il n’est donc pas rare de voir des acteurs porter fièrement un tatouage en lien avec un film ou une série pour lesquels ils ont travaillé.

Game of Thrones : Emilia Clarke

Game of Thrones : Emilia Clarke

La Khaleesi de la série à succès « Game of Thrones » s’est fait tatouer son personnage pour l’éternité. La « Mother of Dragons » a ainsi trois petits dragons sur son poignet en hommage à Daenerys Targaryen, le personnage qu’elle incarne dans cette série déjà culte. Emilia Clarke a donc les ombres de Drogon, Rhaegal et Viserion sur le poignet pour toujours. « Mother of Dragons pour la vie ! Mon tatoueur s’est assuré que maman n’oublie jamais ses bébés », a-t-elle écrit sur son compte Instagram en ajoutant une légende à la photo de son nouveau tatouage.

Game of Thrones :  Maisie Williams

Game of Thrones :  Maisie Williams

Emilia Clarke n’est pas la seule actrice du casting « Game of Thrones » à s’être fait un tatouage en hommage à son personnage. Maisie Williams s’est fait tatouer deux fois à l’image de GOT. D’abord dans sa nuque, où l’on peut voir le célèbre « No One ». Une phrase marquante pour les fans d'Arya Stark puisque la jeune orpheline passe sa saison 6 à vouloir devenir une « No One », un tournant décisif dans la série de George R. R. Martin. Le deuxième tatouage de l’interprète d’Arya Stark est un tatouage qu’elle a fait faire avec sa sœur dans la série, Sophie Turner. L’actrice qui joue Sansa et Maisie Williams sont allées ensemble se faire tatouer la date à laquelle elles ont appris qu’elles allaient jouer dans « Game of Thrones ».

Game of Thrones : Sophie Turner

Game of Thrones : Sophie Turner

Comme son amie Maisie Williams, Sophie Turner a également un second tatouage en l'honneur de « Game of Thrones ». L’actrice qui interprète Sansa a choisi de se faire tatouer l’emblème de la maison Stark. Sophie Turner a donc un loup tatoué sur son avant-bras avec cette phrase énigmatique : « The pack survives ». Un message qui voudrait dire que la famille Stark sort vivante et victorieuse à la fin de « Game of Thrones ». Cependant, l’actrice a cru bon de calmer les fans et a expliqué que c’était juste une citation de la dernière saison de GOT et non un spoiler.

Avengers : Robert Downey Jr.

Avengers : Robert Downey Jr.

Robert Downey Jr. est plutôt fier d’avoir incarné Iron Man. Ce super-héros de l’écurie Marvel fait partie des Avengers. L’acteur s’est donc fait tatouer le symbole des Avengers en compagnie d’autres acteurs faisant partie du casting des premiers Avengers : Scarlett Johansson, Chris Evans, Jeremy Renner et Chris Hemsworth. « Le seul Avengers à ne pas avoir de tatouage, c’est Mark Ruffalo », a confié Robert Downey Jr.

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire : Neil Patrick Harris

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire : Neil Patrick Harris

Neil Patrick Harris a quitté son rôle de Barney Stinson dans « How I Met Your Mother » pour le rôle du méchant comte Olaf dans « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire ». Après le succès de la première saison, l'acteur a décidé de se faire faire son premier tatouage. Il a donc désormais le sigle de la société secrète de la série tatoué sur la cheville.

Pretty Little Liars

Pretty Little Liars

« Pretty Little Liars », c’est terminé. Mais les actrices de la série n’ont pas quitté le tournage sans un souvenir marqué à l’encre indélébile. Troian Bellisario (Spencer), Ashley Benson (Hanna), Shay Mitchell (Emily), Sasha Pieterse (Alison), Lucy Hale (Aria) et Janel Parrish (Mona) se sont toutes fait tatouer les initiales de leur personnage de « Pretty Little Liars » dans le creux de leur index. Dans le générique de la série, les actrices utilisent tour à tour cet index en signe de silence.

13 Reasons Why

13 Reasons Why

Les interprètes de Jessica et de Ryan dans « 13 Reasons Why » se sont fait tatouer en l'honneur de la série et, surtout, pour la bonne cause. Alisha Boe et Tommy Dorfman se sont fait graver un point-virgule sur le poignet, symbole de l’organisation américaine Semicolon, qui vise à réduire le taux de suicide chez les jeunes et fait de la prévention contre le harcèlement en milieu scolaire. La série, qui traite du suicide de l’adolescente Hannah suite à une série de faits de harcèlement de la part de ses camarades de classe, a fait l’objet d’un véritable mouvement sur les réseaux sociaux aux États-Unis. L’organisation Semicolon a été créée par Amy Bleuel, une jeune femme violée à plusieurs reprises qui a fait cinq tentatives de suicide avant de mettre fin à ses jours à l’âge de 31 ans.

Lord of the Rings

Lord of the Rings

Lors du tournage du dernier épisode de la saga « Lord of the Rings », toute l’équipe d’acteurs principaux a décidé de se rendre ensemble dans un salon de tatouage en Nouvelle-Zélande. Astin, Billy Boyd et Sean Bean ont désormais le chiffre neuf en langue elfique tatoué sur le corps. Pour la dernière prise, l’équipe avait immortalisé ce souvenir dans une photo de groupe où chaque acteur avait révélé la partie de son corps tatouée du langage inventé par J.R.R. Tolkien.

Breaking Bad : Bryan Cranston

Breaking Bad : Bryan Cranston

Bryan Cranston n’oubliera jamais la série qui l’a fait passer d’acteur de second rôle à la notoriété. Après la dernière saison de « Breaking Bad », l’acteur a voulu ne jamais oublier ce rôle et s’est fait faire un mini tatouage sur le doigt. Si le dessin est vraiment tout petit, on peut deviner les symboles « Br » et « Ba » du tableau périodique. Un clin d’œil à son personnage Walter White, un professeur de chimie qui se met à fabriquer de la méthamphétamine pour allonger ses fins de mois.

Mad Max : Fury Road

Mad Max : Fury Road

Les tournages, ça peut rapprocher les acteurs. Surtout lorsqu'il s'agit d'une série de films telle que « Mad Max ». Rosie Huntington-Whiteley, Abbey Lee Kershaw, Zoé Kravitz, Courtney Eaton et Riley Keough pourront le confirmer ! Les jeunes actrices ont interprété les femmes du tyran Immortan Joe. En hommage à leur temps passé sur le tournage de « Mad Max », les filles se sont toutes fait tatouer un petit triangle sur le poignet.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans