Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (13 octobre 2018)

Les dinos débarquent cette semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV !

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (13 octobre 2018)


Les dinosaures n'ont pas disparu, ils sont même de retour dans le catalogue à la demande de Proximus TV. Si vous n'avez pas peur des grosses bêtes et que vous voulez passer une soirée à grand spectacle dans un parc particulier, suivez le guide !  

Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire. 

Jurassic World: A Fallen Kingdom, un film de Juan Antonio Bayona, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum, Ted Levine, Toby Jones, James Cromwell, Rafe Spall et BD Wong

Le Book Club

Le Book Club


À 80 ans, Jane Fonda reste très active sur les plateaux. Elle est d'ailleurs actuellement à l'affiche de la série "Grace et Frankie" actuellement disponible sur Netflix et qui en est déjà à sa quatrième saison.

Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir "50 nuances de Grey" ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences ! Célibataire depuis peu, Diane va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian retrouve un amour passé. Sharon découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur…

Le Book Club, un film de Bill Holderman, avec Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen, Mary Steenburgen, Andy Garcia, Alicia Silverstone, Craig T. Nelson et Don Johnson

Comment tuer sa mère

Comment tuer sa mère


Ce film est l'adaptation de la pièce de théâtre "Conseil de famille" écrite par Amanda Sthers et Morgan Spillemaecker. C'est d'ailleurs lui qui signe la réalisation du film.

Dans la famille Mauret, les trois enfants n’avaient certainement pas demandé une mère aussi odieuse, déjantée… et dépensière ! Pour Nico, l’ainé, qui les entretient tous, c’en est trop ! Il propose à Ben, son jeune frère fainéant, et à Fanny, sa sœur complètement dépassée, une solution radicale : assassiner leur mère pendant le traditionnel déjeuner du samedi…

Comment tuer sa mère, un film de David Diane et Morgan Spillemaecker, avec Vincent Desagnat, Chantal Ladesou, Julien Arruti et Joséphine Drai

Troisièmes Noces

Troisièmes Noces


Le meilleur du cinéma belge se retrouve à l’affiche du film "Troisièmes Noces" de David Lambert. Il s’agit de la première collaboration entre Bouli Lanners et Virginie Hocq au cinéma. Ce film a été coproduit par Proximus.

Bouli Lanners interprète Martin, un vieil homosexuel veuf et bourru qui se voit proposer de contracter un mariage blanc avec une jeune Congolaise de 20 ans. Ces deux êtres que tout sépare devront faire croire à leur amour pour tromper les fonctionnaires en charge de l’immigration, parmi lesquels Jenny, incarnée par Virginie Hocq. C'est la première fois que Bouli Lanners et Virginie Hocq travaillent ensemble sur un film.

Troisièmes Noces est un film de David Lambert, avec Bouli Lanners, Rachel Mwanza, Virginie Hocq, Eric Kabongo, Jean-Luc Couchard et Jean-Benoît Ugeux

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans