Le top du contenu sur Be tv en novembre

Quoi de neuf sur Be tv en novembre ? Du lourd ! Tout d’abord, la saison 6 de "House of Cards" (sans Kevin Spacey), "Barry", une série HBO créée par Bill Hader ("La nuit au musée 2"), sans oublier la saison 4 du "Bureau des Légendes" avec Mathieu Kassovitz.


Le top du contenu sur Be tv en novembre © HBO/Be tv


Et les films ? "Jumanji : bienvenue dans la jungle" avec Dwayne Johnson, "Black Panther" des studios Marvel, "Le brio" avec Camélia Jordana et Daniel Auteuil, "Tout l'argent du monde" avec Michelle Williams, Christopher Plummer et Mark Wahlberg. Le thriller de George Clooney, "Bienvenue à Suburbicon" et "Ferdinand", un chouette film d’animation.

Découvrez le programme de novembre sur Be tv !

Jumanji : bienvenue dans la jungle

Jumanji : bienvenue dans la jungle © Be tv


Dans ce film d'aventures, Anthony, Bethany et Martha, quatre geeks, trouvent une vieille console avec un jeu qui leur est totalement inconnu. En pleine partie, ils sont aspirés dans l'univers du jeu et deviennent leurs avatars...

"Jumanji : bienvenue dans la jungle" de Jake Kasdan SpencerAvec Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart, Rhys Darby.

Sur Be1, dès le samedi 24.11 à 20:40.


La saison 6 de House of Cards

La saison 6 de House of Cards © HBO/Be tv

Claire est désormais seule aux commandes du bureau ovale. La saison 5 se terminait d’ailleurs par sa prestation de serment. Son règne peut enfin commencer sans duel annoncé avec son acolyte de toujours. Mais pour conserver ce lead, elle va devoir se salir les mains ! Cette saison signera le grand retour de la journaliste d’investigation Janine Skorsky, un come-back fracassant pour celle dont la dernière apparition remonte à la saison 4.

En parallèle, plusieurs projets de spin-off sont en passe d’être développés, notamment autour de Doug Stamper (Michael Kelly), l’ancien bras droit de Frank Underwood. Le marathon de la dernière saison d’"House of cards" est à suivre en exclusivité sur Be tv !

"House of Cards VI" – Le Marathon. Série (8 épisodes) de Frank Pugliese, Beau Willimon avec Robin Wright, Diane Lane, Greg Kinnear.

Sur Be Séries le samedi 03 novembre à partir de 13:20

Black Panther

Black Panther © Marvel / Betv


Marvel Studios signe sa 18ème adaptation des œuvres de la maison d’édition Marvel Comics mais cette fois version black. Aux commandes, le réalisateur Ryan Coogler à qui l’on doit notamment "Creed - l’héritage". Ce nouvel opus qui raconte la genèse du premier super-héros noir est devenu un véritable phénomène culturel dans le monde entier. On retrouve ainsi Chadwick Boseman dans la peau de "Black Panther", bien connu dans la saga Marvel ("Captain America : Cival War", "Avengers Infinity Wars"), Michael B. Jordan (Creed 2, The wire) mais aussi Danai Gurira, la célèbre interprète de Michonne dans la série "The walking dead".

"Black Panther". Film fantastique de Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o.

Sur Be 1 le samedi 10 novembre à 20:30


Ferdinand

Ferdinand © Be tv


Adaptation d’un conte pour enfants, portée une première fois à l’écran par Disney en 1938, Ferdinand c’est le taureau au grand cœur qui refuse de combattre. Accompagné d’une équipe déjantée, le voilà parti pour une incroyable aventure à travers l’Espagne. Un bijou d’humour et de tendresse.

"Ferdinand". Film de Carlos Saldanha avec John Cena, Kate McKinnon, David Tennant.

Sur Be 1 le samedi 03 novembre à 20:30


Le brio

Le brio © Be tv


Nouvelle apparition très remarquée de Camélia Jordana dans cette comédie signée Yvan Attal. Le réalisateur nous plonge dans les cités de son enfance à Créteil. C’est là que Neïla Salah, l’héroïne, a grandi. Quand elle rejoint les amphis, c’est avec la ferme détermination de devenir une brillante avocate. Mais pour y parvenir, elle doit relever l’épreuve du concours d’éloquence, reconnu dans le milieu pour ses joutes verbales, sa rhétorique et son excellence. Elle reçoit l’aide d’un vieux prof, Daniel Auteuil. Un mentor qui se révèle à la fois tyrannique mais ô combien bienveillant à son égard. A l’écran, la complicité du duo Camélia Jordana - Daniel Auteuil fonctionne à merveille.

"Le brio". Comédie d’Yvan Attal avec Daniel Auteuil, Camélia Jordana, Nozha Khouadra.

Sur Be1 le vendredi 02 novembre à 20:30


Tout l'argent du monde

Tout l'argent du monde © Be tv


Retraçant l’un des faits divers les plus marquants des années 70 : le rapt du petit-fils de l’homme le plus riche du monde (John Paul Getty), ce film a bien failli ne jamais voir le jour. Et pour cause, Kevin Spacey qui devait incarner le magnat a dû être remplacé au débotté par Christopher Plummer.

"Tout l'argent du monde". Thriller de Ridley Scott avec Michelle Williams, Christopher Plummer, Mark Wahlberg.

Sur Be1 le samedi 17 novembre à 20:30


Bienvenue à Suburbicon

Bienvenue à Suburbicon © Be tv

George Clooney livre une satire grinçante de l’Amérique de la fin des années cinquante. Pour incarner cette vie idyllique d’une société bien sous tous rapports, il confie les deux rôles principaux à un duo d’acteurs de haute voltige Julianne Moore et Matt Damon ! Une parabole des dérives et des débordements de la société américaine d’aujourd’hui.

"Bienvenue à Suburbicon". Thriller de George Clooney, avec Matt Damon, Julianne Moore, Noah Jupe.

Sur Be1 le vendredi 23 novembre à 20:30

Barry

Barry © HBO / Be tv


Nouvelle comédie noire signée HBO portée à l’écran par l’incroyable Bill Hader ("La nuit au musée 2"), lui-même co-créateur de la série. Son interprétation a d’ailleurs déjà été récompensée lors des derniers Emmy Award comme Meilleur acteur. Tournée près de Los Angeles, cette nouvelle série, déjà qualifiée comme l’une des plus prometteuses de 2018, peut compter sur son scénario décalé : quand un tueur à gages devient… acteur.

Alors qu’il se rend à Los Angeles pour exécuter un contrat, Barry, un tueur à gages au rabais dépressif, est chaleureusement accueilli par un groupe de personnes enthousiastes et passionnées. L’ex-Marine retrouverait-il goût à la vie en les côtoyant ?

"Barry". Série (8 épisodes) de Bill Hader, Alec Berg avec Bill Hader, Stephen Root et Sarah Golberg.

Sur Be1 le jeudi à 20:30 à partir du 1er novembre


Le Bureau des Légendes, saison 4

Le Bureau des Légendes, saison 4 © CANAL+ / Be tv


Après le succès des 3 premières saisons, "Le Bureau des Légendes", la création originale de CANAL+, revient pour une 4ème saison inédite sur Be tv ! Eric Rochant, le créateur, confie les manettes de cette nouvelle salve d’épisodes à la réalisatrice Pascale Ferran à qui l’on doit La tortue rouge et Bird People. Mathieu Amalric, que l’on a vu récemment dans Le Grand Bain, se glisse dans la peau de JJA, le directeur de la sécurité interne de la DGSE et rejoint ainsi le casting aux côtés de Mathieu Kassovitz, Sara Giraudeau et Florence Loiret. Traqué par la CIA et la DGSE, Malotru, désormais considéré comme un traître, s’est réfugié à Moscou et se voit contraint de collaborer avec les services secrets russes. À Paris, le BDL (bureau des légendes) est dans le viseur de JJA qui souhaite faire table rase du passé.

"Le Bureau des Légendes", saison 4. Série (10 épisodes) d’Eric Rochant avec Mathieu Kassovitz, Sara Giraudeau, Jonathan Zaccaï.

Sur Be Séries, le vendredi depuis le 12 octobre, 20:30.



Plus d'infos sur Be tv ?

Be tv, c’est 6 chaînes avec des films ultra récents, des grands classiques, des séries inédites diffusées en même  temps qu'aux US ainsi que des documentaires stupéfiants et le meilleur des émissions de CANAL+ ! Regardez les chaînes Be tv sur les canaux 260 à 265 de Proximus TV et sur tous vos écrans avec l’app Proximus TV et l’app Be tv Go. Attention, Be tv est uniquement disponible en HD. Et pour être certain de ne rien râter ! Vous accédez à l’entièreté du catalogue à la demande Be tv et Ciné+(plus de 1000 titres) via l’app Be tv Go (mais aussi prochainement sur votre TV).


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans