Ces stars qui croient aux fantômes (et affirment en avoir vu)

Certaines stars croient aux fantômes et racontent leurs anecdotes et leurs expériences surnaturelles en public. D’Emma Stone, qui voit son grand-père décédé à Matthew McConaughey, qui a cohabité avec le fantôme de Madame Blu pendant plusieurs semaines.

Emma Stone

Emma Stone © Denis Makarenko


C’est au cours du Late Show de David Letterman que l’actrice a choisi de partager son histoire de fantôme. Emma Stone a raconté qu’elle avait des interactions avec son grand-père. Celui-ci est décédé avant sa naissance et lui rendrait encore visite plusieurs années après sa mort. L’actrice a expliqué qu'entre sa famille et les fantômes, c'est une longue histoire.

Claudia Schiffer

Claudia Schiffer ©  Andrea Raffin


Le célèbre mannequin pense que sa maison de famille est hantée par des morts. Claudia Schiffer affirme qu’elle ressent la présence de ces fantômes. Inquiète pour sa famille, le top model a engagé un médium. Celui-ci a pu rassurer tout le monde : les fantômes qui hantent leur demeure ne sont que des gentils fantômes. Tout le monde peut donc cohabiter sans problème !

Jessica Alba

Jessica Alba © Kathy Hutchins


Jessica Alba aurait-elle confondu une crise d’angoisse et un fantôme ? L’actrice prétend que quand elle était enfant, elle a été en contact avec un fantôme. Selon ses souvenirs, Jessica Alba a ressenti une pression sur la poitrine qui la paralysait dans son lit et l’empêchait de crier. Elle a fini par se défaire de cette pression angoissante pour rejoindre ses parents. Ceux-ci ont brûlé de la sauge et fait bénir la maison. Jessica Alba n’a pas précisé si ses angoisses/fantômes sont revenus la hanter par la suite…

Keanu Reeves

Keanu Reeves © Denis Makarenko


Le héros de Matrix affirme avoir vu des fantômes lorsqu’il n’était âgé que de six ans. Comment a-t-il su que c’était un fantôme ? Car le petit Keanu a vu une veste voler à travers la maison, sans personne dedans. A 6 ans, la future star a su identifier que le phénomène n’était pas commun en voyant sa nounou complètement pétrifiée.


Matthew McConaughey

Matthew McConaughey © Denis Makarenko


Pour la promo de son film « Ghost of girlfriends past », Matthew McConaughey a raconté son expérience avec le fantôme de Madame Blu. Selon les souvenirs de l’acteur, sa maison à Hollywood était hanté par un fantôme. McConaughey aurait annoncé la couleur à la vieille dame d’entrée de jeu : elle peut hanter sa maison tant qu’elle veut, il ne déménagera pas. Madame Blu a encore erré quelques semaines avant de disparaître pour de bon.  


Ariana Grande

Ariana Grande © Kathy Hutchins


La chanteuse américaine a déjà raconté plusieurs fois son expérience surnaturelle vécue au Kansas. Il faut dire qu’Ariana Grande l’a bien cherché. La jeune femme se trouvait dans un cimetière avec ses potes. Tout d’un coup, une odeur de soufre lui vient aux narines et Ariana Grande ressent une onde négative. Apeurée, la star file directement dans sa voiture et prend la fuite. Non sans prendre une photo souvenir du lieu. La chanteuse affirme que trois visages apparaissent sur la photo…

Megan Fox

Megan Fox © Ga Fullner


Megan Fox a également une anecdote de fantômes à raconter en interview. L’actrice aurait vécu une expérience surnaturelle alors qu’elle séjournait dans un hôtel de Mexico. Megan Fox prétend avoir entendu un fantôme. La jolie brune avait commandé le petit-déjeuner en chambre à 7h30. A 7h, elle est réveillée par le bruit de la porte qui s’ouvre et entend deux personnes dresser la table et servir le café. A 7h30, Megan Fox se lève et là, elle découvre que le petit déjeuner n’est pas servi et la table pas dressée. L’explication pourrait se trouver dans les chambres voisines où un client a commandé le petit-déjeuner à 7h. Mais non, Megan Fox n’y croit pas. Selon elle, c’était un fantôme.  


Selena Gomez

Selena Gomez ©  Tinseltown


L’ex de Justin Bieber a, elle aussi, rencontré un fantôme. En racontant son histoire, Selena Gomez affirme que c’est bien réel puisque son ex et sa mère ont vu la même chose qu’elle. Sur le terrain de sa maison en Californie se trouve une maison de poupées géante. C’est près de cette maison de poupées que Selena Gomez a vu une petite fille vêtue d’une robe blanche. Quelque temps après, c’est son ex qui aurait vu la petite fille et enfin, la mère de Selena Gomez a revu cette mystérieuse petite fille lors de sa troisième apparition.  


Miley Cyrus

Miley Cyrus © Debby Wong


L’expérience surnaturelle de Miley Cyrus a eu lieu à Londres. Selon la chanteuse, l’appartement qu’elle louait était hanté. La femme de Liam Hemsworth raconte qu’elle y a vécu un moment traumatisant. Miley Cyrus y faisait des rêves étranges et se sentait mal à l’aise dans cette appartement. Elle a décidé de changer de logement lors de ses séjours à Londres, le jour où elle a entendu sa petite sœur hurler car l’eau était devenue bouillante sous la douche. Miley Cyrus est persuadée qu’un fantôme a changé la température de l’eau…

Nicolas Cage

Nicolas Cage © Andrea Raffin


L’acteur a passé beaucoup de temps chez son oncle Francis Ford Coppola lorsqu’il était enfant. De ces moments passés dans la maison de son oncle, Nicolas Cage se souvient surtout du grenier où il aurait été en contact avec un fantôme. Une expérience qui ne l’a pas empêché d’acheter le manoir LaLaurie à La Nouvelle Orléans en 2007, réputé dans la région pour être hanté. On ne sait pas s’il a été confronté à d’autres fantômes mais, un an plus tard, Nicolas Cage a revendu cette demeure.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans