Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (25 novembre 2018)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (25 novembre 2018)

Ant-Man et la guêpe

Au casting de ce film, on retrouve notamment Evangeline Lilly, une actrice que l'on avait découverte en 2004 dans la série "Lost".

Après les événements survenus dans Captain America: Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Un film de Peyton Reed, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Judy Greer, Laurence Fishburne, Michael Peña et Randall Park

Ma Reum

Ma Reum


Après Boule et Bill 2, le jeune acteur brabançon Charlie Langendries joue ici le fils d'Audrey Lamy.

Tout va pour le mieux dans la vie sans histoires de Fanny... jusqu'au jour où elle découvre que son fils chéri, Arthur, 9 ans, est le bouc émissaire de trois garçons de son école. Fanny ne laissera pas seul son fils face à ses petits bourreaux : elle va rendre à ces sales gosses la monnaie de leur pièce. Coups fourrés et pièges de cours de récré, désormais ce sera "oeil pour oeil et dent pour dent".

Un film de Frédéric Quiring, avec Audrey Lamy, Charlie Langendries, Max Boublil et Michèle Moretti


Barrage

Barrage


À l'affiche de ce film luxembourgeois, on retrouve Lolita Chammah et Isabelle Huppert qui n'est autre que... sa maman. La première fois que mère et fille ont été à l'affiche du même film, c'était en 1988 dans "Une affaire de femmes" de Claude Chabrol. Lolita avait alors 4 ans.

Catherine, jeune femme de trente ans, revient s’installer au Luxembourg pour renouer avec sa fille Alba qu’elle avait confiée à sa mère Élisabeth dix ans plus tôt. Alba, est froide et distante avec cette étrangère qui réapparaît dans sa vie et résiste farouchement à ses tentatives de rapprochement. Un jour, alors qu’Élisabeth a enfin permis à Catherine de passer quelques heures avec sa fille, Alba se blesse au bras. Catherine, craignant la réaction d’Élisabeth, décide de prendre son destin en main. Elle enlève Alba et l’emmène au chalet familial au bord du lac de la Haute-Sûre, dans l’idée de l’arracher à l’influence d’Élisabeth et de s’offrir un peu de temps avec elle seule. Commence alors un voyage insolite, une plongée dans un monde déroutant à laquelle aucune des deux n’était préparée.

Un film de Laura Schroeder, avec Lolita Chammah, Thémis Pauwels, Isabelle Huppert et Elsa Houben


Roulez jeunesse

Roulez jeunesse


Dans cette comédie dramatique, Eric Judor change quelque peu de style. À ses côtés, on retrouve Laure Callamy que l'on peut voir dans la série "Dix pour cent".

Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige d'une main de fer sa mère. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle, mais au petit matin elle a disparu lui laissant sur les bras trois enfants.

Un film de Julien Guetta, avec Eric Judor, Laure Calamy, Brigitte Rouan, Philippe Duquesne et Déborah Lukumuena


Drôles de chiens

Drôles de chiens


Frank et son chien Max forment un duo d'enfer au sein de la police. Alors qu'ils se rendent à Las Vegas pour des vacances bien méritées, ils apprennent la disparition d'un bébé panda. Le duo découvre rapidement que le salon canin en cours est lié avec cette disparition, puisque le concours cache en fait un trafic crapuleux d'animaux. Max propose d'infiltrer la compétition canine pour venir en aide à ses compagnons à plumes et à poils. Pour réussir, il devra faire équipe avec les chiens Philippe et Paillette et se faire une beauté complète pour ensuite défiler sur le tapis des concurrents. Une aventure où les animaux de toutes espèces devront faire équipe s'ils veulent réussir. 

Un film de Raja Gosnell, avec Will Arnett, Natasha Lyonne, Alan Cumming et Stanley Tucci


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans