Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (1er décembre 2018)

Les films familiaux et de Noël font leur entrée dans notre catalogue cette semaine.

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (1er décembre 2018)

Mamma Mia! Here We Go Again

Le groupe Abba est partie prenante de ce projet, en tout cas Benny et Björn qui sont les producteurs du film. Ils ont même changé quelques paroles pour coller au mieux au scénario. On peut également les apercevoir en caméo dans le film.

Sur l'île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui a du mal à gérer sa grossesse, va trouver le réconfort auprès des amies de sa mère Donna, qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

Un film de Ol Parker, avec Amanda Seyfried, Meryl Streep, Lily James, Dominic Cooper, Colin Firth, Pierce Brosnan et Christine Baranski

Hotel Transylvanie 3: Des vacances monstrueuses

Hotel Transylvanie 3: Des vacances monstrueuses


La nouvelle ravira vos enfants, le troisième film de la saga Hotel Transylvanie est maintenant disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV. Et pour fêter ça, nous vous offrons une PlayStation 4 avec le jeu Hotel Transylvania 3. Cliquez ici pour participer !

Notre famille de monstres préférée s’embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales virent vite au cauchemar lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine du navire, dont le terrible secret peut détruire tous les monstres…

Un film de Genndy Tartakovsky


Don't Worry, He Won't Get Far on Foot

Don't Worry, He Won't Get Far on Foot


23 ans après "Prête à tout", Gus Van Sant et Joaquin Phoenix se retrouvent pour ce biopic de John Callahan. Le biopic est un genre que l'acteur connaît bien puisqu'il a déjà interprété le chanteur de country Johnny Cash dans l'excellent film "Walk the Line".

Même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter, John Callahan n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne et un mentor charismatique, et se découvre alors un don inattendu… Il crée des dessins à l’humour noir, satirique et insolent, qui lui vaudront un succès international dès leur publication dans la presse. En dessinant, Callahan découvre une nouvelle manière de voir la vie…

Un film de Gus Van Sant, avec Joaquin Phoenix, Jonah Hill, Rooney Mara et Jack Black


Hotel Artemis

Hotel Artemis


Actrice franco-algérienne, Sofia Boutella est une actrice très en vue à Hollywood. On l'a par exemple vue dans "Star Trek: Sans limites".

Dans un futur proche, une infirmière qui dirige un hôpital regroupant les plus dangereux criminels de Los Angeles, découvre que l'un de ses patients est dans l'établissement afin d'en assassiner un autre.

Un film de Drew Pearce, avec Jodie Foster, Jeff Goldblum, Zachary Quinto, Dave Bautista et Sofia Boutella


L'étoile de Noël

L'étoile de Noël


La chanson du film, intitulée "The Star", est interprétée par Mariah Carey. Elle est en effet spécialiste des chants de Noël car "All I Want For Christmas Is You" est chaque année l'une des chansons les plus diffusées en période de fêtes.

Bo le petit âne rêve depuis longtemps d'échapper à la routine de son village et de vivre de passionnantes aventures. Un beau jour, il trouve enfin le courage de mettre les voiles... Sur son chemin, il rencontre la brebis égarée Ruth ainsi que Dave la colombe, puis de nombreux animaux déjantés. Alors que Bo et ses amis suivent l'Etoile, ils ignorent encore qu'ils s'apprêtent à participer au tout premier Noël.

Un film de Timothy Reckart


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans