Choisissez votre film cadeau en janvier !

Après un Noël chaud et agréable, janvier démarre sous ses airs plutôt froids et sombres. Pour certains, ce sont les premiers signes de l'hiver. Mais pas d’inquiétude, car Proximus TV a tout ce qu’il faut pour égayer ce moment et vous offrir une soirée de qualité assis bien au chaud dans votre fauteuil. Avec un chouette film du catalogue à la demande par exemple.

Chaque mois, vous avez droit à un film cadeau. Vous souhaitez choisir le vôtre ? Découvrez comment atteindre notre catalogue spécial

1. Love Addict

1.	Love Addict © -


Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de "Minder", sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc…

Envie de découvrir Love Addict ? Foncez voir dans notre catalogue de films cadeau !


2. Ce qui nous lie

2.	Ce qui nous lie © -


Cédric Klapisch a été initié à l'oenologie par son père qui appréciait beaucoup le vin de bourgogne. Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour faire le tour du monde. En apprenant la mort imminente de son père, il revient dans la terre de son enfance. Il retrouve sa soeur, Juliette, et son frère, Jérémie. Leur père meurt juste avant le début des vendanges. En l’espace d’un an, au rythme des saisons qui s’enchaînent, ces 3 jeunes adultes vont retrouver ou réinventer leur fraternité, s’épanouissant et mûrissant en même temps que le vin qu’ils

fabriquent.Envie de découvrir Ce qui nous lie ? Foncez voir dans notre catalogue de films cadeau !


3. Avengers : L’ère d’Ultron

3.	Avengers : L’ère d’Ultron © Marvel Studios


Cette suite d’Avengers réunit la même équipe d’acteurs composée notamment de Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson et Cobie Smulders.  Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Envie de découvrir Avengers : L’ère d’Ultron ? Foncez voir dans notre catalogue de films cadeau !


4. Molly Moon et le livre magique de l’hypnose

4.	Molly Moon et le livre magique de l’hypnose © -


Molly Moon est une jeune orpheline anglaise qui, un beau jour, découvre qu'elle possède des pouvoirs d'hypnotiseuse grâce à un mystérieux grimoire. Elle décide alors d'envoûter la cruelle directrice et de partir pour les Etats-Unis, où elle compte devenir une star. Mais le pouvoir de Molly attire les convoitises... Molly Moon et le livre magique de l'hypnose est un film fantastique touchant et féerique pour toute la famille qui nous entraîne dans l'aventure incroyable d'une jeune fille rêveuse.

Envie de découvrir Molly Moon et le livre magique de l’hypnose Foncez voir dans notre catalogue de films cadeau !


5. Melody

5.	Melody © -


Ce film, co-produit par Proximus, est porté par deux actrices remarquables: Rachael Blake et Lucie Debay. Toutes les deux ont reçu le Prix d’interprétation Féminine au Festival des films du monde à Montréal 2014. À 28 ans, Melody rêve d'ouvrir son salon de coiffure. Pour l'argent, elle est prête à devenir mère porteuse. Elle rencontre Emily, une riche Anglaise qui ne peut plus avoir d’enfant. Alors que tout les sépare, les deux femmes finissent pourtant par s’adopter.

Lisez la chronique de Valérie, qui fut bouleversée par ce film.

Envie de découvrir Melody Foncez voir dans notre catalogue de films cadeau !


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans