Les séries à voir sur Be tv en janvier

En janvier sur Be tv, les fans de séries ne seront pas déçus. De nouvelles séries font irruption : "Hippocrate", la nouvelle création Canal+, avec Louise Bourgoin, plonge dans le monde médical des jeunes internes. "Et il ne faudra pas manquer les aventures de Sally dans "Sally4ever", la nouvelle série comique signée Julia Davis.

Les séries à voir sur Be tv en janvier © Be tv


Et du côté des séries prolongées ? Tous les jeudis de janvier, retrouvez les cousins Earn et Paper Boi dans la deuxième saison d’"Atlanta". Le 13 janvier, on attend impatiemment la saison 3 de "True Detective" avec Mahershala Ali. Le 24 janvier arrive la saison 3 de "Preacher", une quête délurée de Dieu et de l’Eternel. Enfin, les fans attendent le 31 janvier pour retrouver "Insecure", dans la saison 3.

Abonnez-vous ici à Be tv !

"Hippocrate"

"Hippocrate" © CANAL+ / Be tv


Suite à des mesures sanitaires, les médecins titulaires d'un service de médecine interne se retrouvent confinés chez eux pour 48h. Du coup, les jeunes internes doivent se débrouiller, plongés dans des situations qu’ils ne connaissent pas. Alyson, Hugo et Chloé, trois internes inexpérimentés et Arben Bascha un médecin légiste, qui ne se connaissent pas encore, vont devoir faire bloc pour gérer le service et les malades.

Cette nouvelle Création Originale de Canal + expose le défi dans lequel sont plongées ces blouses blanches débutantes.

Avec des acteurs  attachants et l’actrice star du cinéma français, Louise Bourgoin. Une série écrite par un ancien médecin, Thomas Lilti (réalisateur du film du même nom).  8 épisodes de Thomas Lilti avec Louise Bourgoin, Alice Belaïdi, Karim Leklou.

Sur Be series le samedi 26 janvier à 20:30.

"Sally4ever"

"Sally4ever" © Hbo/Kobal/Isopix


La vie de Sally semble bien ennuyeuse et fatigante avec son partenaire David. Jusqu’au jour où elle rencontre Emma (interprétée par Julia Davis elle-même), une quadra charismatique et décomplexée qui va tout chambouler dans sa vie…

Cette nouvelle série est signée Julia Davis, scénariste et réalisatrice reconnue au Royaume-Uni pour son humour grinçant. Une série comique, qui n’a pas froid aux yeux.

Série (7 épisodes) de Julia Davis avec Catherine Shepherd, Alex Macqueen, Julia Davis.
Sur Be 1 jeudi 21. Sur Be 1 le à 20:30.


"Preacher", saison 3

"Preacher", saison 3 © Be tv


La saison 3 de "Preacher" s’annonce encore plus irrévérencieuse et plus folle que les précédentes. Pour preuve, on verra la séparation du trio de départ, chacun ayant désormais sa propre intrigue et des volte-face complètement improbables. En toile de fond: une quête délurée de Dieu et de l’Éternel. Une adaptation libre de la BD de Garth Ennis et Steve Dillon.

Série (10 épisodes) de Seth Rogen, Evan Goldberg avec Dominic Cooper, Joseph Gilgun, Ruth Negga, Ian Colletti
Sur Be Séries, le vendredi 25 janvier à 20:30.

"Insecure", saison 3

"Insecure", saison 3 © Be tv / HBO


Encore une vraie réussite provenant de HBO : "Insecure" ! Au centre : des personnages Afro-Américains tranchant complètement avec les représentations habituelles made in US. Pour emmener le casting : la créatrice de la série et actrice Issa Rae toujours au poste quand il s’agit d’étaler ses déboires sentimentaux et de philosopher sur son identité de jeune femme noire. Série juste, parfois mordante et toujours aussi drôle.

Série (8 épisodes) d’Issa Rae et de Prentice Penny avec Issa Rae, Jay Ellis, Yvonne Orji, Lisa Joyce.
Sur Be 1 le jeudi à partir 31 janvier à 20:30.

"True Detective", saison 3

"True Detective", saison 3 © Be tv


Le troisième volet de "True Detective" fait le plein de nouvelles intrigues. La série phare d’HBO met en avant l’acteur oscarisé du film "Moonlight", Mahershala Ali. Dans la peau du détective Wayne Hays, il suit une enquête complexe mêlant une disparition et meurtre d’enfant.

Cette affaire qui se déroule sur plusieurs époques va obséder le détective. A ses côtés, Stephen Dorff ("Somewhere"), Mamie Gummer ("The Good Wife") partagent l’affiche.

Série (6 épisodes) de Nic Pizzolato avec Mahershala Ali, Stephen Dorff, Carmen Ejogo.
Sur Be 1 Direct from HBO (à partir de la nuit du dimanche 13 au lundi 14 janvier) à 03:00. Et Be 1 le lundi à partir du 14 janvier à 20:30.

"Atlanta", saison 2

"Atlanta", saison 2 © Be tv


Earn et son cousin rappeur Paper Boi sont de retour pour une 2ème saison. Avec "Atlanta", le scénariste, producteur et acteur Donald Glover dépeint la condition des afro-américains aux États-Unis. Vu le succès de cette série comique diffusée sur la chaîne américaine FX, une 3ème saison est d’ores et déjà prévue. Une série souvent qualifiée de géniale !

Série (11 épisodes) de Donald Glover, avec Donald Glover, Brian Tyree Henry, Zazie Beetz.
Sur Be 1, le jeudi à 20:30.

Lisez aussi le dossier sur la série "L'amie prodigieuse", maintenant sur Be tv !
Abonnez-vous ici à Be tv !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans