Avoir des voisins connus? Mais quel enfer!

Même les gens célèbres ont droit aux disputes de voisinage et non des moindres. Alors que certains rêveraient de passer leur vie aux côtés de leurs stars préférées, d'autres ont vécu l'enfer et n'ont pas hésité à le faire savoir.

Qui veut une omelette de Justin Bieber?

Qui veut une omelette de Justin Bieber? © Isopix


Le sang de l'ex-voisin de Justin Bieber ne fait qu’un tour lorsqu’il repense à l'époque où l'idole des ados habitait le quartier. En 2014, une merveilleuse idée est passée par la tête de mister Bieber. Il s’est offert quelques œufs bien frais, non pas pour se cuire une bonne omelette chargée en protéine, mais bien pour canarder la maison de son cher voisin. Victime des frasques de la star, il a directement porté plainte et réclamé 1 millions d’euros de dommages et intérêts. Au final, le chanteur s’en sortira avec 80 000 EUR d’amende, quelques jours de travaux d’intérêt général en plus d'une formation sur la gestion de la colère.

Robert et Robbie : une histoire d’amour Victorienne

Robert et Robbie : une histoire d’amour Victorienne © Isopix - Photonews


Robbie Williams et la légende de Led Zeppelin, Jimmy Page, vivent côte à côte dans le quartier chic de Kensington, à Londres, et c’est loin d’être une sinécure. À la mesure de sa fortune, Robbie désire depuis des années construire une piscine et une salle de sport dans sa propriété. Page, de son côté, souhaite préserver sa maison Victorienne à tout prix et ne veut pas des travaux qui pourraient endommager son habitation protégée. Il a donc réussi à inscire dans un texte de conciliation une clause pour que Williams ne puisse utiliser que des outils manuels et pas d’excavateur mécanique pour ses travaux. Chose que Robbie a eu du mal à accepter. Il a donc en quelque sorte décidé de faire payer la légende de Led Zep. Résultat, Black Sabbath, groupe rival de Led Zep, à fond toute la journée et séance de rigolade avec l’ex-Take That affublé d’une perruque et d’un peignoir à la Robert Plant.  Ces deux-là ne sont pas prêts de s’entendre.

Défoncé dans la chambre des voisins

Défoncé dans la chambre des voisins © Isopix


Il fut un temps où Robert Downey Jr. ne mettait pas le nez dehors sans se le poudrer de cocaïne. Complètement défoncé à toutes les substances, il est entré par effraction chez un voisin, qui l’a découvert dans sa chambre en mauvais état. Celui-ci a évoqué cette situation insolite dans la presse: "Il était assis droit dans le lit et avait l'air plutôt pâle. Je ne me suis pas senti menacé du tout, mais ce fut un choc."

La palme d’Or revient à Drake

La palme d’Or revient à Drake © Isopix


En voilà un qui a tout compris, et qui a certainement la réaction au final la plus logique quand on peut se le permettre ! Il suffisait d’y penser et surtout il l’avait prédit dans un de ses feat avec Future, Where Ya At, dans lequel il disait : "I’ll buy the neighbor’s house if they complain about the noise- J’achèterais la maison des voisins s’ils se plaignent du bruit". Et bien c’est chose faite puisque le rappeur en a tout simplement eu marre des plaintes continuelles pour tapage nocturne. Résultat des courses, Drizzy s’est offert la superbe propriété des voisins pour la modique somme de 2,85 millions de dollars. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez être tranquille.

Katy Perry donne de la voix

Katy Perry donne de la voix © Isopix


Les personnes qui vivaient à côté de Katy Perry et de son partenaire John Mayer, en 2012, n’ont pas été épargnées : les bruits des ébats olé olé de la chanteuse pop et de son partenaire ont atteint un volume record, selon eux. En outre, Katy et John avaient la délicieuse habitude de mettre la musique à fond aux petites heures du matin. Lorsque la réalité rattrape la fiction, ce n’est plus aussi glamour de vivre aux côtés de personnes connues.

Paul Pogba

Paul Pogba © Isopix


Il n’y a pas que les stars de la musique et du cinéma qui embêtent leur voisin. Le footballeur français, Paul Pogba, se doit d’être respectueux de ses adversaires sur le terrain mais ce bon comportement ne dépassait pas les allées du stade. Lorsqu’il rentrait à l’hôtel Lowry, en plus des soirées arrosées à chanter et crier musique à fond, Pogba était selon certains clients de l’hôtel un homme infatigable comme en atteste ce témoignage : "Entre 3 heures et 4 heures du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose. Ils n’avaient pas l’air de s’inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. Cela ressemblait à un film porno. A plusieurs reprises on a pu entendre des gémissements avec des « Paul, bébé », c’était très gênant. C’était impossible de ne pas l’entendre car elle était très bruyante". Heureusement, le joueur français a depuis déménagé.

Le mur de Taylor Swift

Le mur de Taylor Swift © Isopix


Direction l’île de Rhode Island, où Taylor Swift, chanteuse américaine de country, a acheté une superbe propriété en bord de mer d’une valeur de 17 millions de dollars. Pour éviter tout désagrément que pourrait engendrer une tempête en mer, la belle a fait construire une digue protectrice à hauteur de la plage. Voisins, surfeurs et pêcheurs pour qui ce petit bout de plage était un véritable refuge, un endroit paisible où passer du bon temps depuis des années, sont carrément furibards que la star se soit lancée dans un tel projet sans autorisation. Pour couronner le tout, Taylor Swift, toujours la main sur la cœur, a fait ériger une barrière de sécurité d’une hauteur de trois mètres tout autour de sa propriété. Les voisins la remercient pour la vue magnifique dont ils profitent désormais.

Hilary Duff choisit Instagram pour s'exprimer

Hilary Duff choisit Instagram pour s'exprimer © Photonews


"Hilary et son jeune fils sont assujettis à la fumée excessive de cigarette de leur voisin, de la musique forte tard la nuit, des détritus dans les couloirs et des conditions de vie dangereuses depuis des mois. Elle a essayé plusieurs fois de régler poliment le problème et en a même parlé plusieurs fois aux propriétaires de l'immeuble. Comme toutes les mères le savent, le plus important, c'est de protéger son enfant, et c'est aussi l'objectif principal d'Hilary. Elle a craqué après une journée de 15 heures de travail et une autre nuit blanche." : voilà le communiqué de presse de la porte-parole de l’actrice Hilary Duff.

Avant cela, Hilary s’est épanchée sur Instagram à ce sujet en n’hésitant pas à nommer l’homme qui leur fait vivre un enfer, l’ami d’Hilary aurait même frappé ce voisin peu respectueux (démenti depuis). Celui-ci n’a pas hésité à appeler la police pour se faire passer pour la victime mais fort heureusement d’autres habitants de l’immeuble sont venus corroborer les faits : "Je soutiens @hillaryduff. On partage le même voisin égoïste qui fume des cigarettes, met sa musique à fond et a dit aux policiers qui ont été envoyés chez lui que le bruit venant de son domicile n'était qu'une partie de jambes en l'air « un peu sauvage »".

Problème de toilette chez Lenny Kravitz

Problème de toilette chez Lenny Kravitz © Isopix


Petite news qui date mais qui vaut son pesant d’Or. En effet, gros gros soucis de toilettes chez Kravitz. Qui dit toilette…dit odeur parfumée ou encore inondation, voir pire lorsqu’on a huit toilettes dans sa propriété. Joel Disend, homme d’affaire, se souvient de ces quelques journées spéciales « piscine » auxquelles il a été confronté. Un souci d’inondation dû à des toilettes bouchées dans l’appartement voisin, appartenant à un certain Lenny Kravitz est venu gâcher sa tranquillité. Dans les documents de la compagnie d'assurance, qui souhaitait recouvrer les dommages causés par Kravitz, il était écrit "toilettes bouchées par la présence d'objets divers". De quels objets s’agit-il, on ne le saura jamais. En revanche, la note salée n’a pas tardé à pointer le bout de son nez, plus de 300 000 dollars de dégâts! Pour ce prix-là, Kravitz aurait pu offrir une vraie piscine à son voisin.

S'il vous plait, epargnez mon studio!

S'il vous plait, epargnez mon studio! © Photonews


Karen George, résidente de l’appartement situé à Manhattan, juste en dessous de celui de Madonna, a porté plainte, en 2009, contre la chanteuse à la voix douce. Selon elle, la madone utilisait son appartement comme un studio de répétition. Cela se traduisait à coup de décibels au minimum trois heures par jour, avec bruits de pas incessants allant jusqu’à faire vibrer les murs et les radiateurs. Simplement de quoi vous rendre dingue! Même le conseil de copropriété avait lancé un avis d’expulsion contre la star.

Charlie, le roi de la parodie

Charlie, le roi de la parodie © Isopix


Voilà un épisode dingue de la vie de Charlie Sheen. Une certaine Ursula Auburn était très en colère après lui. Après avoir, selon elle, côtoyé Charlie Sheen de 1992 à 1998, elle est devenue folle lorsqu’elle a remarqué que le personnage de Rose, voisine de l’acteur dans la série Mon Oncle Charlie était une pâle copie d'elle-même et de l'histoire qu'ils ont vécue. Rose représente une femme complètement délirante qui n’hésite pas à harceler son voisin. En plus de ces magnifiques traits de caractères, il aurait copié sa manière de parler et son style vestimentaire. Elle a déclaré avoir souffert "d'humiliation, de détresse émotionnelle, d'embarras, de chagrin et de mortification". Raisons pour lesquelles, Ursula n’a pas hésité à réclamer un million d’euros. La tempête est heureusement passée et les deux ex sont parvenus à un accord.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans