Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (3 février 2019)

L'Ombre d'Emily fait son entrée dans le catalogue à la demande de Proximus TV et nous vous offrons même un chèque cadeau Louboutin pour fêter l'évènement !

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (3 février 2019)

L'Ombre d'Emily

Ce film est l'adapation du premier roman de Darcey Bell paru en 2017 sous le titre "Disparue". À l'affiche, on retrouve Anna Kendrick et Blake Lively dans le rôle d'Emily, une jeune femme mystérieuse et élégante, constamment perchée sur ses hauts talons.

Dans une petite ville des Etats-Unis, Stéphanie, une bloggeuse, cherche à découvrir la vérité qui se cache derrière la disparition soudaine de sa meilleure amie Emily. Aidée par le mari d’Emily, Stéphanie découvre peu à peu les secrets enfouis de cette histoire entremêlée entre amour et loyauté, meurtre et vengeance.

Un film de Paul Feig, avec Anna Kendrick, Blake Lively, Henry Golding, Rupert Friend, Linda Cardellini et Jean Smart

Participez à notre concours pour tenter de gagner un chèque cadeau Louboutin d'une valeur de 550 euros !

The Happy Prince

The Happy Prince


Ce film est le premier film de Ruper Everett en tant que réalisateur. L'acteur britannique de 59 ans joue également le rôle principal du film, il y incarne Oscar Wilde.

Le film raconte l'histoire inédite des derniers jours de la vie tragique d'Oscar Wilde. Ce grand homme de lettres, l'un des auteurs les plus célèbres d'Angleterre à l'époque, n'est désormais plus qu'une superstar déchue. Grace a des flashbacks nous revivons aussi ses moments de gloire et d’amour.

Un film de Rupert Everett, avec Rupert Everett, Colin Firth, Emily Watson, Colin Morgan, Tom Wilkinson, Anna Chancellor, Béatrice Dalle et Julian Wadham


Nos batailles

Nos batailles


Ce film fut l'un des grands gagnants de la dernière cérémonie des Magritte avec 5 prix, dont celui du meilleur film. Au casting, on retrouve notamment Laure Calamy, que l'on peut voir dans l'excellente série "Dix pour Cent".

Olivier se démène au sein de son entreprise pour combattre les injustices. Mais du jour au lendemain quand Laura, sa femme, quitte le domicile, il lui faut concilier éducation des enfants, vie de famille et activité professionnelle. Face à ses nouvelles responsabilités, il bataille pour trouver un nouvel équilibre, car Laura ne revient pas.

Un film de Guillaume Senez, avec Romain Duris, Laetitia Dosch, Laure Calamy et Lucie Debay


Amin

Amin


Français né au Maroc, Philippe Faucon fut l'assitant de Jacques Demy et Leos Carax. Amin est son neuvième long métrage, dont beaucoup portent intérêt aux communautés immigrées.

Amin est venu du Sénégal pour travailler en France, laissant sa femme Aïcha et leurs trois enfants au pays. En France, Amin n’a que son travail et pas d’autres amis que les hommes qui résident au foyer, Mais une rencontre va tout changer.

Un film de Philippe Faucon, avec Emmanuelle Devos, Moustapha Mbengue, Marième N'Diaye, Fantine Harduin, Loubna Abidar et Ouidad Elma


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans