Qui sont les jurés de The Voice Saison 8 sur TF1 ?

Deux des coachs prendront place pour la première fois dans les fauteuils rouges.

Qui sont les coachs de The Voice Saison 8 sur TF1 ?


La nouvelle saison de "The Voice: La Plus Belle Voix" débutera donc ce samedi 9 février sur TF1. Dans les fauteuils rouges, on retrouvera Mika et Jenifer, ainsi que deux nouveaux venus : Julien Clerc et Soprano. Découvrez le portrait des quatre coachs de cette Saison 8.

Julien Clerc

Julien Clerc © Isopix


Après plus de 50 ans de carrière, Julien Clerc ne doit plus être présenté. Compositeur de talent, doté d'une voix reconnaissable entre toutes, il a sorti 24 albums et a vendu 18 millions de disques. À 71 ans, il entame donc un nouveau chapitre de sa carrière à la télévision. Sa légitimité en tant que coach ne fait en tout cas aucun doute et il aura beaucoup à apporter aux talents qui rejoindront son équipe.

Soprano

Soprano © Isopix


Autre petit nouveau dans cette équipe de coachs : Soprano. Le rappeur marseillais est l'un des chanteurs les plus populaires du moment et son dernier album s'est écoulé à plus de 800.000 exemplaires. À 40 ans, il sera le premier coach à représenter la musique urbaine dans The Voice.

Jenifer

Jenifer © Isopix


Révélée par la Star Academy il y a 17 ans, Jenifer était présente au début de l'aventure The Voice sur TF1 en 2012. Absente des trois dernières saisons pour se consacrer à sa carrière de chanteuse et de comédienne, elle fait son retour dans les fauteuils rouges cette année. L'objectif sera pour elle de voir l'un de ses talents remporter l'émission.

Mika

Mika © Isopix


Pour la sixième année d'affilée, Mika (35 ans) reprend place dans le fauteuil rouge, ce qui en fait le coach le plus "expérimenté" de l'émission. Il avait d'ailleurs permis à son talent de remporter la Saison 3 en 2014, il s'agissait d'un certain Kendji Girac. Avec 25 millions de disques vendus au cours de sa carrière, le chanteur britannique est l'une des grandes figures de la pop de ces 15 dernières années.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans