Les stars qui ont joué un petit rôle (d’animation) dans les Simpson

Si vous êtes un acteur ou une star mondiale, votre carrière n’est vraiment réussie que si vous avez eu la chance de jouer dans… les Simpson ! De nombreuses célébrités ont déjà eu l’occasion d’incarner un personnage dans les aventures d'Homer et de sa célèbre famille. Certaines d’entre elles ont même eu la chance de voir leur rôle devenir récurrent. Nous avons dressé pour vous la liste des célébrités qui ont fait une apparition dans cette série d’animation incontournable ! Les reconnaîtrez-vous toutes ?

Sting

Sting © 20th Century Fox


Dans la troisième saison, le chanteur Sting joue le rôle d’un héros. Dans cet épisode, Bart Simpson fait comme si un enfant était tombé dans un puits. Le clown Crusty lance un appel à Sting pour enregistrer une chanson de soutien. Le tube en question est une parodie de la chanson caritative « Do They Know It’s Christmas » sortie en 1984.


Paul McCartney (& the Beatles)

Paul McCartney (& the Beatles) © 20th Century Fox


Tous les Beatles ont déjà joué un rôle dans cette grande série d’animation. Ringo Starr et George Harrison y ont fait une petite apparition, et John Lennon avait malheureusement déjà disparu lorsque la série a commencé. Seul Paul McCartney n’avait pas encore eu de rôle. Il a donc accepté de se prêter au jeu dans un épisode consacré au végétarisme à une seule condition : que Lisa devienne végétarienne et qu’elle le reste. Ainsi soit-il. 


Simon Cowell

Simon Cowell © 20th Century Fox


Simon Cowell est l’homme capable de propulser n’importe quel(le) chanteur ou chanteuse au rang de star grâce à ses concours de talents comme X-factor et Idol. Dans les Simpson, on lui rend la monnaie de sa pièce ! Il est lui-même invité à passer une audition… et sa version bien terne de « Don’t Cha » ne parvient pas à séduire le jury.


Stephen Hawking

Stephen Hawking © 20th Century Fox


Aujourd’hui décédé, le célèbre physicien Stephen Hawking passe à Springfield lors de la saison 10. Ce dernier intervient alors que les habitants se disputent au sujet de la ville qu’ils essaient de gérer seuls. Il critique l’utopie que Springfield a essayé de créer et sauve Lisa avec son fauteuil roulant.


Tony Bennett

Tony Bennett © 20th Century Fox


Le chanteur de jazz Tony Bennett fut le premier acteur à pouvoir interpréter son propre rôle dans l’épisode 5 de la saison 2. Homer et toute sa famille déménagent à Capital City. Lorsqu’ils entrent dans la grande ville, ils voient défiler différentes images ironiques propres à une métropole (comme le vol et les mendiants), tandis que Tony Bennett les accueille avec une chanson.


Aerosmith

Aerosmith © 20th Century Fox


Le groupe de rock américain Aerosmith a, lui aussi, eu la chance d’avoir un rôle dans les Simpson. Tous les membres du groupe boivent calmement une bière chez Moe, la célèbre taverne. Moe leur demande alors de chanter. En échange d’œufs en saumure gratuits, ils montent sur scène avec enthousiasme et chantent « Walk This Way » pour Springfield.


James Brown

James Brown © 20th Century Fox


James Brown interprète son célèbre tube « I Feel Good » dans l’épisode 7 de la saison 5. Le bourgmestre le présente sous son surnom de « Parrain de la musique soul ». À la fin de sa chanson la plus célèbre, la scène s’écroule. Apparemment, il manquait une vis.


Mel Gibson

Mel Gibson © 20th Century Fox


Mel Gibson, acteur de légende, apparaît dans le premier épisode de la saison 11. Homer qualifie l’un de ses films de navet. Piqué à vif, Mel Gibson décide de tourner une nouvelle version avec l’aide d'Homer. Mais elle est encore pire et sa carrière d’acteur s’achève à la fin de l’épisode.


Tom Hanks

Tom Hanks © 20th Century Fox


Nous en aurions presque oublié que les Simpson ont également leur propre film… Et il met en scène Tom Hanks, dans son propre rôle. Il raconte au monde comment un nouveau Grand Canyon apparaîtra prochainement… par le plus grand des hasards, juste à l’endroit où se trouve Springfield… Affaire à suivre.


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans