Les films incontournables sur Be tv en mars

Sur Be tv au mois de mars, faites le plein de films épatants. A l’affiche, des poids lourds du cinéma se donnent à fond pour vous divertir : la charismatique Meryl Streep dans "Pentagon Papers", le couple Jason Bateman et Rachel McAdams dans "Game night", Liam Neeson dans "The Passenger" ou encore Kev Adams dans "Love addict".

Les films incontournables sur Be tv en mars © DR


Vous aimez la science-fiction ? Le maître du genre, Steven Spielberg, vous réserve une surprise : dans « Ready Player One », tous vos rêves deviennent réalité… Mais à quel prix ? Notre sélection des films à ne pas manquer sur Be tv.

Abonnez-vous à Be tv !

"Pentagon Papers"

"Pentagon Papers" © DR


Steven Spielberg révèle une affaire qui a remué l’Amérique en 1971. Le New York Times se lance dans la publication de documents classés secret-défense, des extraits de 7000 pages provenant du département de la Défense. En révélant des secrets sur la Guerre du Vietnam, le journal est assigné en justice par le gouvernement. Le Washington Post, dirigé par Katharine Graham (meryl Streep), la première femme directrice de la publication d'un grand quotidien américain, veut prendre le relai. Mais rien n’est simple pour Graham, qui peine à imposer son autorité. Soutenue par son rédacteur en chef, elle prend des risques.

"Pentagon Papers", un film de Steven Spielberg avec Meryl Streep, Tom Hanks, Alison Brie.
Sur Be1 à partir du 2 mars.

"Ready Player One"

"Ready Player One" © DR


En l’an 2045, les citoyens fuient le monde réel et son environnement déprimant via un jeu de réalité virtuelle appelé l'OASIS. Dans cet espace infini, chacun peut accomplir ses rêves et assouvir ses envies les plus folles. Par testament, le créateur de ce jeu lègue sa fortune à la personne qui trouvera l'œuf de Pâques numérique caché dans son programme. Dès lors, une course mondiale s'engage, à laquelle participe le jeune Wade Watts. Un grand Spielberg, pour les amateurs du genre.

“Ready Player One”, un film de science-fiction de Steven Spielberg avec de Steven Spielberg avec Tye Sheridan ("The Tree of Life"), Olivia Cooke, Ben Mendelsohn (“Bloodline”). Sur Be1 à partir du 9 mars.

"Game night"

"Game night" © Warner Bros/Isopix


Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu de société chaque semaine. Cette fois, ils comptent sur Brooks, le séduisant frère de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Dans son scénario délirant, Brooks a prévu de se faire enlever. Or il disparait réellement. En tentant de résoudre l’énigme, les joueurs réalisent qu’ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. Intrigues, bourdes et humour absurde font bon ménage dans cette comédie de couple.

"Game night", une comédie de Jonathan Goldstein, John Francis Daley, avec Jason Bateman (« Ozark »), Rachel McAdams ("Jeux de pouvoir"), Kyle Chandler (« Bloodlines »). Sur Be1 à partir du 30 mars.

"Love addict"

"Love addict" © DR


Personne ne résiste à Gabriel. Cet amoureux compulsif des femmes a tous les trucs pour être séduit et séduire en retour : un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est grillé. Conscient qu’il doit changer son comportement, il fait loue les services d’une coach personnelle. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc…
Pour les fans de Kev Adams.

Un film de Frank Bellocq, avec Kev Adams, Mélanie Bernier, Marc Lavoine et Claude Perron.
Sur Be1 dès le 22 mars à 20:30

"The Passenger"

"The Passenger" © DR


Après le boulot, Michael MacCauley monte dans le train de banlieue pour rentrer chez lui. Mais aujourd’hui, son trajet va prendre une toute autre tournure. Après avoir reçu l'appel d'un mystérieux inconnu, il est forcé d'identifier un passager caché dans le train, avant le dernier arrêt. On n’a d’yeux que pour le père de famille héroïque, interprété par Liam Neeson.

"The Passenger", un film de Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson, Vera Farmiga.
Sur Be1 à partir du 23 mars.

"The Strangers" 2 (Les étrangers : proie la nuit)

"The Strangers" 2 (Les étrangers : proie la nuit) © DR


En 2008, Bryan Bertino s'est fait un nom avec un film d’horreur à petit budget, The Strangers, qui a fait un carton. Voici la suite sur Be tv. Dans "Les étrangers : proie la nuit", une famille conduit sa fille au pensionnat. En route, elle décide de s’arrêter pour la nuit dans le parc de mobile home d’un proche. Ce lieu est désert. Malheureusement, la famille reçoit de la visite. Trois tueurs masqués vont s’acharner sur cette famille durant une longue nuit d'horreur...

"Les étrangers : proie la nuit", un film d’horreur écrit par Bryan Bertino et réalisé par Johannes Roberts, avec Christina Hendricks, Bailee Madison, Martin Henderson. Sur Be1 dès le 20 mars à 20:30

"Moi, Tonya"

"Moi, Tonya" © DR


"Moi Tonya" retrace le parcours d'une ancienne championne de patinage sur glace, dans les années 1990. Soupçonnée d’avoir commandité l’assassinat d’une rivale, Nancy Kerrigan (Margot Robbie, géniale en tutu et patins) raconte comment elle en est arrivée là. L’humour traverse ce docu-fiction très attachant.

“Moi, Tonya”, un film de Craig Gillespie avec Margot Robbie, Allison Janney, Sebastian Stan, Julianne Nicholson. Sur Be1 dès le 1er mars.

Lisez aussi notre avis sur "Moi, Tonya"

"Dans la brume"

"Dans la brume" © DR


Paris est plongé dans une étrange brume mortelle. Quelques survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une famille tente de survivre à cette catastrophe. Très vite, ce petit groupe réalise qu’il va devoir affronter la brume. Un suspense de fou et un duo de charme : Romain Duris et Olga Kurylenko.

"Dans la brume", de Daniel Roby avec Romain Duris, Olga Kurylenko. Sur Be 1 dès le 6 mars à 20:30.

Be tv sur Proximus tv
Be tv, c’est 6 chaînes avec des films ultra récents, des grands classiques,  des séries inédites diffusées en même temps qu'aux US ainsi que des documentaires stupéfiants et le meilleur des émissions de CANAL+ ! Regardez  les chaînes Be tv sur les canaux 260 à 265 de Proximus TV. Attention, Be tv est uniquement disponible en HD.

Lisez aussi : La saison 8 de Game of Thrones arrive sur Be tv le 15 avril !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans