Kev Adams : pourquoi les ados l’adorent

Kev Adams. Acteur et humoriste français, né en 1991. Particularité ? Adulé par les jeunes. Le gamin au sourire ravageur en a fait du chemin en 27 ans ! Extraits choisis.

Kev Adams est en ce moment à l’affiche de "Love addict", une comédie sentimentale à voir dans le Movies & Series Pass. Découvrez la bande-annonce de "Love addict" :

FR Trailer - Love Addict from Skynet iMotion Activities on Vimeo.

Kev Adams : pourquoi les ados l’adorent © Isopix/Photonews


A sept ans, Kévin Smadja monte sur les planches et se met à rêver de cinéma. Adolescent, il fréquente les castings mais comme personne ne le remarque, Kev écrit ses sketchs. Kev Adams éclot dans les café-théâtres. A 20 ans, le jeune homme décroche un premier rôle dans une série et à peine deux ans plus tard, le succès lui sourit au cinéma grâce à la comédie "Les Profs". Ce film est actuellement gratuit pour les abonnés du Movies & Series Pass.

Kev, le comique

Kev, le comique © Baltel/Isopix


En 2009, un producteur le lance sur la scène de l’Olympia. Et c’est parti pour le jeune humoriste, qui tourne dans toute la France et est invité dans des émissions télévisées comme « On n'demande qu'à en rire » de Laurent Ruquier. Un vrai tremplin pour le débutant.

Extraits en vidéo du Best of de Kev Adams à la télévision et sur scène.

La série "Soda"

La série "Soda" © Robin Clouet / Isopix


En 2011, le petit écran offre sa chance à Kev Adams. A vingt ans, il décroche le premier rôle, celui d’Adam Fontella dans la série "Soda" diffusée sur M6 et Club RTL. Les épisodes ne durent que deux à trois minutes, mais donnent à Kev l’occasion d’exprimer son talent comique et de fréquenter d’autres talents comme Alex Lutz, Ramzy Bedia, Anthony Kavanagh, Bruno Solo et Dominique Farrugia.

Extrait de Soda, saison 2 épisode 8.

"Les Profs" 1 & 2

"Les Profs" 1 & 2 © Villard / Isopix


2013, c’est l’année du premier succès au cinéma pour Kev. Il n’a que 22 ans et interprète le rôle de l’élève Boulard dans « Les Profs ».
Kev y donne la réplique à des pointures du cinéma : Christian Clavier, Isabelle Nanty. Cette comédie réalisée par Pierre-François Martin-Laval (ex membre des Robin des Bois) obtient un gros succès commercial avec 4 millions d'entrées dans le monde. Deux ans plus tard, à Kev Adams reprend son rôle dans « Les Profs 2 ». Cette fois, Boulard et ses potes partent en voyage scolaire en Angleterre avec "les pires profs de France".

"Les Profs" est actuellement gratuit pour les abonnés du Movies & Series Pass.

"Fiston"

"Fiston" © Isopix / Everett Collection


En 2014, Pascal Bourdiaux réunit une star de la comédie, Franck Dubosc et un jeune espoir, Kev Adams dans sa comédie « Fiston ». La rencontre Alex (Kev Adams ) et Antoine (Franck Dubosc) fonctionne comme sur des roulettes. Dans cet extrait de Fiston, Alex frappe à la porte d’Antoine pour qu’il l’aide à séduire une fille. La réplique d’Antoine fuse : "je veux bien t'aider mais après tu disparais de ma vie !"

"Aladin" 1 & 2

"Aladin" 1 & 2 © Isopix / Everett Collection


En 2015, Arthur Benzaquen offre un rôle sur mesure à Kev Adams. Dans "Les nouvelles aventures d'Aladin", toutes les pitreries sont permises. Et en plus, Kev pousse la chansonnette. A l’affiche de cette comédie : Kev Adams, Jamel Debbouze, Bigflo et Oli. De quoi remporter l’adhésion des fans.

En 2018, dans "Alad'2" on prend les mêmes et on ajoute d’autres grands noms du rire : Jean-Paul Rouve, Eric Judor, Michel Blanc, Audrey Lamy, William Lebghil.

"Gangsterdam"

"Gangsterdam" © Isopix/Les productions du tresor / Lunanime


2016 et 2017 ne sont pas des années fastes pour Kev. L’acteur s'essaie aux rôles dramatiques dans "Amis publics" d'Edouard Pluvieux et dans le drame "Un sac de billes" de Christian Duguay. Mais il revient à la comédie l’année suivante derrière la caméra de Romain Lévy. À nouveau un premier rôle mais, cette fois, "Gangsterdam" n’obtient pas le succès escompté.

"L'espion qui m’a larguée"

"L'espion qui m’a larguée" © Isopix/Landmark Media


Un petit rôle mais une grosse production hollywoodienne : Kev assure dans la langue de Shakespeare. Dans cet extrait de "L'espion qui m’a larguée", Kev Adams embarque deux demoiselles, interprétées par les charmantes Mila Kunis et Kate McKinnon, dans son taxi. Le chauffeur met l'ambiance : son ancien job de DJ le rattrape.

Regardez ce film dans le catalogue à la demande de Proximus TV !

"Love addict"

"Love addict" © DR


L’acteur aux yeux verts retrouve sa forme dans la peau d’un « Love addict » qui, grillé, décide de se soigner. Pour l'aider à atteindre son but, l'adorable Mélanie Bernier joue la coach très personnelle...

Regardez ce film de Frank Bellocq, avec Kev Adams, Mélanie Bernier, Marc Lavoine. En ce moment gratuit pour les abonnés du Movies & Series Pass. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass de Proximus TV.

Movies & Series Pass, c'est :
Un accès illimité à de nombreux films et séries dans le catalogue. Une programmation variée ainsi que 2 films par semaine pour les 18+ sur la chaîne Movies & Series. Découvrez le catalogue Movies & Series Pass complet. Si vous devenez client Tuttimus, Movies & Series Pass est inclus.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans