Interview: Franck Dubosc et Alexandra Lamy dans "Tout le monde debout" © Gaumont et Nexus Factory

Découvrez l’interview vidéo de Franck Dubosc et Alexandra Lamy pour "Tout le monde debout". Cette comédie tendre et romantique est la première réalisation de Franck Dubosc, en grande forme devant et derrière la caméra ! Ce film coproduit par Proximus sort en salle le 14 mars.

Un duo romantique
Dans "Tout le monde debout", Franck Dubosc surprend son public en interprétant un dragueur invétéré qui accède à la maturité. En donnant le premier rôle féminin à Alexandra Lamy, Dubosc s’offre en même temps une nouvelle crédibilité, une certaine fraîcheur qu’on ne lui soupçonnait pas. "Tout le monde debout", touche par son sujet, celui du handicap, et la vision du réalisateur, qui ne surfe pas sur le burlesque, mais joue la carte de l’humour sensible et du romantisme. Découvrez Franck Dubosc et Alexandra Lamy qui présentent "Tout le monde debout" dans la vidéo ci-dessous.


Interview Franck Dubosc et Alexandra Lamy pour TOUT_LE_MONDE_DEBOUT from Skynet iMotion Activities on Vimeo. Journaliste : Valérie Nimal, Proximus TV. Production : Caroline Gonzalez Lage, SiA. Caméra : Alexandra Pons. Son: Nicolas Dennefeld.

"Tout le monde debout", une comédie française écrite et réalisée par Franck Dubosc, avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein, Gérard Darmon, Caroline Anglade, Claude Brasseur, Laurent Bateau, François-Xavier Demaison. Musique de Sylvain Goldberg. Produit par Gaumont et Nexus Factory, coproduit par Proximus.
Sortie au cinéma le 14 mars 2018.