A l'occasion de la sortie de "L'Homme qui tua Don Quichotte", coproduit par Proximus, nous sommes partis à la rencontre de Terry Gilliam ! Le célèbre réalisateur y exprime sa joie après les multiples déboires qui ont marqué cette folle aventure. Et évoque également sa façon de travailler, de penser et nous donne son avis sur le monde !


Décalé et fantasque, Terry Gilliam est une figure à part du grand écran. Membre fondateur des Monty Python, le réalisateur et acteur américain est également l'auteur de plusieurs chefs-d'oeuvre qui ont marqué l'histoire du cinéma : Brazil, Les Aventures du baron de Münchhausen, L'Armée des 12 singes ou Las Vegas Parano ! Excusez du peu...

Le natif de Minnéapolis nous a accordé un peu de son temps, à l'occasion de la sortie tant attendue de "L'Homme qui tua Don Quichotte". Co-produit par Proximus, ce long-métrage va enfin voir le jour.... près de 40 ans après avoir germé dans la tête de l'ami Terry ! La longue attente sera enfin terminée le 25 juillet mais d'ici là, plongez-vous dans l'univers fantastique du sieur Gilliam !

Envie d'assister à ce film-évènement ? Proximus vous offre 8 x 2 tickets pour "L'Homme qui tua Don Quichotte" ! Tentez votre chance sans plus tarder !