Deux films à voir cette semaine ! "Lola Pater", avec Fanny Ardant dans la peau d’une bouleversante mère transsexuelle, et "Crash Test Aglaé", avec un trio d’actrices détonant : Yolande Moreau, India Hair et Julie Depardieu. Découvrez ces films dans le catalogue de Proximus TV.

"Lola Pater"
Suite au décès de sa mère, Zino décide de retrouver son père, Farid. À sa grande surprise, le fils découvre que Farid n'est jamais retourné en Algérie et qu'il vit toujours en France. Zino le retrouve en Camargue, mais c'est une femme qui lui ouvre la porte. Des années auparavant, Farid est devenu Lola. Entre père et fils, les retrouvailles s'annoncent compliquées.
"Lola Pater", de Nadir Moknèche, réunit Fanny Ardant, Tewfik Jallab et Nadia Kaci.

"Crash Test Aglaé"
Aglaé ne digère pas la nouvelle : son boulot sera bientôt délocalisé en Inde. Déterminée à garder son emploi, la jeune femme accepte d'être mutée, au grand étonnement de sa direction, pour continuer à travailler. Accompagnée de deux collègues, Aglaé se met en route pour un voyage absurde, vers une profonde remise en question personnelle.

"Crash Test Aglaé" d'Eric Gravel, réunit India Hair, Julie Depardieu et Yolande Moreau.

Envie de regarder ce contenu sur Proximus TV ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

Ces deux films sont disponibles dans le catalogue de films à la demande de Proximus TV.