Gros succès en salle et plusieurs fois récompensé lors de la dernière cérémonie des Césars, ce film français réalisé par Albert Dupontel offre un ancrage différent sur les films d'après-guerre : il propose un film poétique sur les années folles. L’histoire d’une forte amitié entre deux rescapés des tranchées pendant la seconde guerre mondiale. Découvrez-le dans le catalogue de Proximus TV.

France, novembre 1919. Albert Maillard, un modeste comptable qui a tout perdu pendant la guerre, et Edouard Péricourt, un dessinateur revenu du front défiguré par un éclat d'obus, décident de monter une arnaque en vendant de faux monuments aux morts aux municipalités. Alors que le pays est déchiré par la guerre, leur escroquerie prend de l'ampleur. Mais le danger reste présent et leur vie risque à tout moment de basculer.

"Au revoir là-haut", un film d'Albert Dupontel avec Nahuel Pérez Biscayart, Niels Arestrup, Albert Dupontel...

Envie de regarder ce contenu sur Proximus TV ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

"Au revoir là-haut" est disponible dans le catalogue de films à la demande de Proximus TV.