En 2017, le comédien Nicolas Bedos réalise son premier film, "Monsieur et Madame Adelman" et récolte un retour positif. S’il s’offre le premier rôle masculin, il laisse néanmoins la vedette à l’actrice principale, DoraTillier. Son personnage, Sarah, raconte sa vie de couple avec un écrivain nommé Adelman.

Victor Adelman, un célèbre écrivain, a tiré sa révérence. Sa veuve, Sarah Adelman raconte leur vie à un journaliste. Comment a-t-elle pu supporter Victor, son mari, aussi égocentrique que tourmenté, pendant plus de 45 ans ? Au début, Sarah était la muse d’Adelman. Mais au fil de la relation, la routine s'installe et la passion s’atténue. Tromperies, reproches et secrets sont les ingrédients qui ont pimenté la vie du couple Adelman.

Un film de Nicolas Bedos avec Doria Tillier, Nicolas Bedos et Denis Podalydès

Envie de regarder ce contenu sur Proximus TV ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

"Monsieur et Madame Adelman" est disponible sur le Movies & Series Pass de Proximus TV jusqu’au 09/01/2019. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass.

Abonnez-vous à Proximus TV!