Acclamé aux festivals de Venise et Toronto, primé aux Golden globes et aux Oscars, le film de Martin McDonagh, "3 Billboards, les panneaux de la vengeance" restera le chef-d’œuvre de 2017. Avec la très talentueuse Frances McDormand, dans la peau d’une mère courage en quête de vérité et de justice.


Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes (Frances McDormand) prend les choses en main, affichant un message controversé, qui vise le chef de la police (Woody Harrelson) sur trois grands panneaux à l'entrée de leur ville. Un portrait sans concession de l’Amérique profonde, un drame bouleversant.

"3 Billboards, les panneaux de la vengeance", un film de Martin McDonagh, avec Frances McDormand, Woody Harrelson, Caleb Landry Jones, Peter Dinklage, Sam Rockwell, Abbie Cornish, Kerry Condon et John Hawkes.

Envie de regarder ce contenu sur Proximus TV ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

"3 Billboards, les panneaux de la vengeance" est disponible dans le catalogue de films à la demande de Proximus TV jusqu'au 18/11/2018.

En savoir plus sur Proximus TV?