Envie de regarder un thriller ultra-efficace dirigé par Ridley Scott ? "Tout l’argent du monde" retrace l’enlèvement d’un petit-fils de milliardaire, dans l’Italie des années 70. Avec Michelle Williams, Christopher Plummer et Mark Wahlberg.


L’histoire de "Tout l’argent du monde" s’inspire d’un drame qui a eu lieu en Italie en 1973. Agé de 16 ans, le petit-fils du milliardaire J. Paul Getty, est kidnappé par la mafia calabraise. Cependant, le grand-père, un magnat du pétrole (Christopher Plummer) connu pour être avare, refuse de payer la rançon qui s’élève à plusieurs millions de dollars. Alliée à un ancien agent de la CIA, la mère du garçon (Michelle Williams) se lance dès lors dans une course contre la montre pour sauver son fils.

Ce film a fait beaucoup parler de lui avant sa sortie, étant donné que Ridley Scott a décidé de retourner toutes les scènes jouées par Kevin Spacey (en raison des plaintes de harcèlement sexuel portées contre lui) en le remplaçant par Christopher Plummer. Le résultat est époustouflant.

"Tout l’argent du monde", un film de Ridley Scott avec Michelle Williams, Christopher Plummer, Mark Wahlberg.

Envie de regarder ce contenu sur Proximus TV ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

"Tout l’argent du monde" est disponible dans le catalogue de films à la demande de Proximus TV jusqu’au 29/10/2018.

Plus d’infos sur "Tout l’argent du monde"?
Comment louer ce film ?