Après la comédie "The lobster", Yorgos Lanthimos nous livre un drame glaçant, "Mise à mort du cerf sacré". Porté par deux stars au générique, Colin Farrell et Nicole Kidman, ce thriller a obtenu le prix du scénario au 70e Festival de Cannes. Une raison de plus pour consulter le catalogue des films à la demande de Proximus TV.

Steven ( Colin Farrell) est un brillant chirurgien du cœur. Son épouse (Nicole Kidman) jouit, elle aussi, d’une belle réputation professionnelle en tant qu’ophtalmologue. Le couple habite avec ses enfants dans une villa. Sans le dire à sa femme, Steven entretient une relation particulière avec Martin, un adolescent qui a perdu son père. Ce garçon (Barry Keoghan) exerce sur lui une influence de plus en plus inquiétante.

Un thriller fascinant et léché, qui triture dans la noirceur de la nature humaine.

Envie de regarder ce contenu sur Proximus TV ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

Regardez "Mise à mort du cerf sacré", disponible jusqu’au 06/10/2018 dans le catalogue de films à la demande de Proximus TV.
Plus d’infos sur "Mise à mort du cerf sacré"?

Comment louer ce film ?