Parmi les séries belges qui ont fait sensation dès leur lancement, on se souvient de la première saison très réussie d'"Ennemi Public". Dans la saison 2, Chloé Muller reprend du service suite à la disparition d'une adolescente. Des paysages époustouflants, une forte tension scénaristique et de nouvelles thématiques abordées dans la saison 2. Cette série est gatuite pour les abonnés du Movies & Series Pass.

Chloé Muller (Stéphanie Blanchoud) a changé de service. Mais la famille d’une fillette disparue contacte l’enquêtrice pour lui demander de l’aide. Après quelques hésitations, elle réintègre la police judiciaire et reprend l’enquête qu’elle pense liée à celle de sa propre sœur. Quant à l’ancien criminel, Guy Béranger (Angelo Bison), il semble être le seul qui pourrait aider Chloé à identifier un mystérieux fabricant de jouets.

Cette série est écrite par Gilles de Voghel, Matthieu Frances, Antoine Bours, Christopher Yates, Fred Castadot, Chloé Devicq et réalisée par Gary Seghers, Matthieu Frances et Gilles de Voghel. Produite par Entre Chien et Loup, coproduite par Playtime Films, RTBF et Proximus.

Envie de regarder ce contenu sur Proximus TV ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

Regardez la saison 2 d'"Ennemi Public" dans le Movies & Series Pass.
Lisez aussi le dossier sur la saison 2 d'"Ennemi Public"