La malédiction de la Momie inspire les réalisateurs depuis des dizaines d'années. Regardez le making of de la version de 2017 de "La Momie", actuellement disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV, avec les commentaires de Tom Cruise, Sofia Boutella  et du réalisateur Alex Kurtzman.

Le rôle de la Momie est interprété par l'actrice franco-algérienne Sofia Boutella. Aujourd'hui âgée de 35 ans, elle a fait du chemin depuis l'épisode de la série "Les Cordier, juge et flic" qu'elle avait tourné en 2004. L'an dernier, elle incarnait Jaylah dans le film "Star Trek: Sans limites"

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.

Un film d'Alex Kurtzman, avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis, Russell Crowe, Courtney B. Vance, Javier Botet, Jake Johnson et Marwan Kenzari

Retrouvez tous les films du catalogue à la demande de Proximus TV

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?