Besoin d'une pause après avoir regardé les super-héros du football pendant 2 semaines ? Découvrez le making of de "Thor Ragnarok", le super-héros loin d'être marteau.


Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Un film de Taika Waititi, avec Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Idris Elba, Cate Blanchett, Chris Hemsworth, Karl Urban, Anthony Hopkins, Mark Ruffalo et Jaimie Alexander

Dans "Thor : Ragnarok", Loki s'amuse et monte une pièce de théâtre à sa gloire. Dans la pièce, deux acteurs connus se cachent dans les rôles de Loki et d'Odin. À savoir Matt Damon et Sam Neill. Étant donné que Matt Damon avait déjà joué le rôle de Loki dans le film "Dogma", sorti en 1999, c'est plutôt normal que ce soit lui qui ait été choisi pour interpréter Loki dans cette fameuse pièce de théâtre à laquelle Thor a le plaisir d'assister !

Dans cette vidéo, retrouvez le réalisateur Taika Waititi et les acteurs Jeff Goldblum, Cate Blanchett, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Chris Hemsworth,

"Thor Ragnarok" est disponible jusqu'au 8 juillet 2018 dans le catalogue à la demande de Proximus TV