Découvrez le making of du film "Battle of the Sexes" actuellement disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV.

"Battle of the Sexes" raconte l'histoire d'un match à part dans l'histoire du tennis, celui qui a opposé la championne américaine Billie Jean King à l'ancien numéro un mondial Bobby Riggs. L'objectif de Billie Jean King : prouver que les femmes méritent autant le respect que les hommes dans le sport et qu'elles soient payées au même niveau. Dès 1973, l'US Open instaure l'égalité du prize money pour les hommes et les femmes. Les autres tournois du Grand Chelem n'y viendront qu'au début des années 2000...  Steve Carell (Bobby Riggs), Emma Stone (Billie Jean King) et les réalisateurs Valerie Faris et Jonathan  Dayton vous dévoilent les coulisses du tournage de "Battle of the Sexes".

1972. La championne de tennis Billie Jean King remporte trois titres du Grand Chelem. Mais loin de se satisfaire de son palmarès, elle s'engage dans un combat pour que les femmes soient aussi respectées que les hommes sur les courts de tennis. C'est alors que l'ancien numéro un mondial Bobby Riggs, profondément misogyne et provocateur, met Billie Jean au défi de l'affronter en match simple… Un film  de Jonathan Dayton, avec Emma Stone, Elisabeth Shue, Steve Carell, Andrea Riseborough, Jessica McNamee, Chris Parnell, Sarah Silverman et Alan Cumming

"Battle of the Sexes" est disponible jusqu'au 23 septembre 2018 dans le catalogue à la demande de Proximus TV