"L'Île aux chiens" est un film d'animation adapté aussi bien à un public jeune qu'adulte. Regardez le making of du film avec les interviews des acteurs qui prêtent leur voix aux personnages dans la version originale.


Bien qu'il s'agisse d'une production américaine, "L'Île aux chiens" est fortement inspirée du cinéma japonais et l'action du film se déroule d'ailleurs au Japon. C'est le compositeur français multi oscarisé ALexandre Desplat qui signe la musique du film. Découvrez le making of du film avec les témougnages des acteurs qui prêtent leur voix aux personnages dans la version originale : Liev Schreiber, Jeff Goldblum, Bob Balaban et Bill Murray.

Synopsis:
En raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l’Ile aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.

Un film de Was Anderson, avec en français les voix de Vincent Lindon, Romain Duris, Hippolyte Girardot, Mathieu Amalric, Yvan Attal, Daniel Auteuil, Greta Gerwig, Isabelle Huppert, Louis Garrel et Léa Seydoux

L'Île aux chiens est disponible jusqu'au 12 février 2019 dans le catalogue à la demande de Proximus TV